CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on fé le mont Bataille VS 100....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptitmanub Ptitmanub
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:37:46

et qu´on doit le fere avec ses pokemon de colosseum pour avoir Ho Ho, j´ai cru comprendre qu´on avé dé continu ! ?? Et donc sa ve dire que si on a dé continu, on a un nombre limité de fois pour se soigner pour aller jusko 100e ? ?? On peu pas se soigner autan de fois kon veut ? ?

Brasegali25 Brasegali25
MP
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:40:04

Non mais après chaque combat tes pokémon sont soigné.

Ptitmanub Ptitmanub
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:41:28

donc on a un nombre limité de fois ou lon peut sauvergardé ? ?

Brasegali25 Brasegali25
MP
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:42:53

En fait tu peut sauvegarder à la fin de chaque palier.(tt les 10 gars)

Ptitmanub Ptitmanub
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:45:29

oki merci et donc quand tarrive juste devant le 100e pour avoir Ho Ho, tu peu pas sauvergardé avaant le 100e ? , parce qu´il paré qu´il é dur a battre !

Brasegali25 Brasegali25
MP
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:47:25

Il est pô trop dur à batre ce qui est chian c que tt ses pokémon on lévitation et qu´il fait seisme tt le temps mais si t´as des pokémon qui arrive à résister à seisme tu devrai pô avoir trop de mal

Ptitmanub Ptitmanub
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:50:02

merci donc si je resume ( dis moi si jé tord) : POur avoir Hoo HOo quand on a tt les poke obscur et qu´ils sont purifié, on doit faire le mont bataille ne mode colosseum avec ses poke du jeu colosseum. On est soigné a achake kombats, on peut sauvegarder tt les 10 dresseurs, et donc on peut pas sauvergarder juste avan le denrier dresseur ? ?? c sA ?

Milobellus Milobellus
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:01:49

Brasegali25 tu confonds avec le Mont Bataille dasn le mode Aventure !

Dans le mode colosseum, tu peux t´arreter quand tu veux et tu reprendras là où tu t´es arrêté... Si tu fais des victoires parfaites ( zéro pokémon KO), tu gagnes des CONTINUE qui te servent à reprendre un match si tu le perds et si jamais tu perds un match et que tu n´as plus de CONTINUES, tu dois tout reprendre à zéro. Sinon, le dernier dresseur est super dur à battre ( Kyogre niveau 100), moi j´ai eu beaucoup de chance, il a loupé trois fois son attaque Hydrocanon :-)))

Ptitmanub Ptitmanub
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:35:07

et je dois fere le mont bataille en colosseum Vs 100 obligatoirement avec mes pokemons de colosseum ? ?? je peu pas importer des pokemons de rubis pour les utilisé dns le mont bataille VS 100 ? ??

nico-teen nico-teen
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:22:41

et vous etes sur que c´est en mode combat car dans un hors serie de nintendo speciale solution qui vient de sortir dans la soluce ils disent que c´est en mode avanture pour avoir ho oh il mettent meme en detail les pokemons des 10 chefs de secteur, alors ils se sont trompés?

larmenoiire larmenoiire
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 19:36:48

salut a tous moi j'ai un léger problème enfin j'espère quand je lance la sauvegarde pour mon équipe pour le mont bataille 1 vs 100 la sauvegarde et assez longue et j'ai voulu sauvegarder après 2 secteur fini mais la cette sauvegarde a été interminable obligé de tout coupé et je voudrai savoir si c'est normal merci

ultimate-84 ultimate-84
MP
Niveau 3
27 février 2014 à 19:16:15

Le dernier 100ème mec il est très facile à battre, je vais te dire, moi j'ai HO-Ho, mais rien qu'avec Mentali et Noctali, j'ai fait tout le jeu entier battu le Roi de Targare et le Mont Bataille 100, ta juste à avoir ses 2 Pokémon au Niveau 100 et c'est bon tu es imbattable

Gary6318 Gary6318
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 15:54:21

Dans Pokémon Colosseum il y a deux modes:

Le mode histoire qui raconte une histoire :bravo: dont le Mont Bataille permet d'obtenir:
De l’expérience avec des Pokémon adverses entre le niveau 15 et 60.
Des pokécoupons à échanger contre entre-autre des CTs
Et une des trois flûtes du temps entre la 99e et la 100e plateforme.
Le faire en entier permet de gagner 6900 pokécoupons.

Le mode combat qui lui se rapproche plus des précédents jeu de la série "salon" (Pokémon Stadium et Pokémon Stadium 2) possède egalement un mont bataille jouable avec l’équipe de Colosseum mais aussi avec une équipe GBA qui permet d'obtenir:
Des pokécoupons à échanger
Un seul Ho-oh en le terminant entièrement après avoir purifier tout les Pokémon obscur(uniquement en combattant avec le personnage de Pokémon Colosseum)
Les Pokémon adverse sont alignés sur le niveau du Pokémon le plus fort de notre équipe sans passer en dessous du niveau 60.
Le faire en entier permet de gagner 14950 pokécoupons.

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:44:54

Merci ! :bravo:

JeuxvideoOcom JeuxvideoOcom
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:38:03

A savoir qu'on peut utiliser de pokémon de nos cartouches, il faut juste les amener sur la partie aventure de colosseum :ok:

Car faire une équipe un minimum strategique en mode aventure c'est pas évident :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment