A chaque fois que je regarde la vidéo de new mario bros wii, je me mets à réver de zelda four sword wii.
Déjà à un joueur sur le cube, j'avais adoré (je n'ai pas de gba).
Mais à 3 ou 4 avec wiimote à l'horizontal!!! Le rêve!
Surtout si on peut jouer en wifi.
New super mario bros wii est génial!!!
A quand un new zelda four sword wii???
Comme pour nsmbwii, si un des joueurs entre dans une maison, grotte, trou, ... dans les 10 secondes tous les joueurs passent dans l'autre tableau.
Si les joueurs n'y sont pas entrés, il y entre par la même entrée que le premier joueur a y être entrée.
Secouer la wiimote permet de soulever ou jeter les petits objet, prendre ou jeter un autre link, de pousser les gros objets (rochers, portes, barrières,...), ...etc.
bouton 1 pour l'épée.
bouton 2 pour l'accessoire ou 2nd arme.
bouton - pour changer d'accessoire ou 2nd arme.
bouton B pour faire rigoler son link.
Le rêve.
oui
oui ce serait sans doute excellent...
Je le refais en ce moment d'ailleurs, c'est là qu'on regrette de ne pas avoir de gba....
En occase, on en trouve pour pas cher...
Je rêve toujours...
ca serait exelelent
Toujours pas d'annonce Monsieur Nintendo.
Siyouplé
Bientôt un an que j'ai créé ce topic...
Bientôt l'annonce de la wii HD et toujours pas de vrai Zelda sur wii (le wiimake de TP ne compte pas)
la wii HD a été annoncé a l'E3 par le directeur de nintendo france comme un "doux rêve".Ensuite skyward sword va être excellent : gameplay au motion plus, graphismes entre wind waker et twilight princess (stylisé, assez mignon mais mature).Mais moi ca me tente pas du tout de jouer a la wiimote, il faudrait qu'il sortent un pad avec un écran (rétroéclairé de préférence) qui servirait pour résoudre des énigmes individuellement, un joystick pour plus de confort de jeu et deux touches sensitives (c'est-a-dire que la touche sent le niveau de pression qu'on effectue) pour utiliser le bâton de feu de diverses façons ( une sorte de laser = une petite pression sur une touche, et une déflagration de plus en plus importante quand on appuie de plus en plus fort.
Le directeur de nintendo japon a aussi dit que la prochaine console de nintendo serait HD mais qu'elle ne sortirait pas tout de suite.
Ce qui est possible actuellement sur wii, c'est faire un jeu avec 4 DS, 4 wiimotes et/ou 4 manettes GC.
L'utilisation de plusieurs consoles portables n'a pas bien fonctionné sur GC et je doute qu'il retente l'expérience.
En revanche, les wiimotes fonctionnent bien mieux (c'est quand même bcp moins cher).
nsmb wii est excellent à plusieurs! (tout seul aussi)
Ce serait tellement bon un nouveau Four Swords sur Wii avec 4 Joueurs a la DS. (Malheureusement ils faudrait apprécier les graphisme de Spirit Tracks et Phantom Hourglass sur Wii >_<)
C'est toujours mieux que la gba sur gc...
4 3DS sur wii hd
tien un site ma montrer ça http://www.vgboxart.com/view/29625/the.legend.of.zelda.four.swords.adventures.ii/&exec=addfavAuth&aid=24503
On parle d'écran tactile sur la manette de la N6.
Trop Cool!
Ça sent le new Zelda 4 swords.
J'aimerais bien qu'il sorte sur Wii.
Ahhhhhh ... Que des souvenirs.
moi je viens de finir de lire le manga (les deux tomes) et la on peut dire que on ses vraiment attacher aux link tous chacun sa propre personnalité et quel tristesse quand il ne reforme plus qu'un