salut, je voudrais savoir s´il est jouable sur wii en connectant une gba sp sur les port manette gamecube ?
Merci
oui
non
chui avançer... je pourrais avoir de détails ?
je veux dire plus de détails... est-ce qu´il d´abord tout les jeux gamecube qui utilise une connection avec la gba sp fonctionne sur wii ?
je me pose la meme question ! mais esque on est obligé de conecté une GBA a la wii pour joué a zelda four sword ?? ? ( si c´est possible ) et eske on peu y jouer tout seul sur wii ? ou on est obligé de joué a deux minimum ?? ??
je lé aussi ce zelda (four sword) sur GBA , mais eske on est obligé de y joué a 4 , ou on peu y joué qu´a deux ?? ?
ça y est je l'ai ^^ je peux donc répondre à ma propre question (ou au autre qui ce la pose)
oui il est totalement jouable sur wii, oui j'ai connecté mon gba sp est ça marche parfaitement
j'ai pris des risques que ça marche pas mais à 4euro aux puces ^^ le risque était pas bien grand !
autre réponse à la question de navis, on peut y joué de 1 jusqu'a 4, mais à partir de 2 il faut 2 gba. Sinon on peu y joué seul avec la manette gamecube ou avec la gba.
alors pour s'éclater completement un gamecube (ou une wii) + le jeu + 4 gba + 4 cabre link + 4 copain + 1 télé... waw ça fait cher lol
ouais mais si tu a le jeux avec une ds sa marche quand maime ??
si tu considère qu'on peut mettre un dvd dans un magnetoscope ouai lol
La ds n'est pas compatible avec les jeux gamecube, reflechis
il voulait dire une DS a la place d'une GBA SP.
es quon est obligé de conecté une gba al gamcube pour i jouer et esquon peut i jouer tout seul ou on est obligé de jouer a plusieurs.
Tu peux connecter une DS, si tu as la version avec le port GBA + le cable (pas une DS lite, quoi).
On peut jouer tout seul avec une manette gamecube.
Les GBA sont obligatoires uniquement pour jouer à plusieurs.
QUoi? on peut connecter une DS à la gamecube???
Je sais que on connecter les 4 SP à la wii mais la DS à la cube ou la wii alors la!?
Les premières DS avaient un port gba.
Ce port a disparu à partir de la DS lite comme je l'ai déjà dit plus haut...
C'est ce port qui permet de faire la connexion au cube ou à la wii (avec les ports manettes gamecube)
Toutes consoles portables avec ce port peut donc se connecter à la gamecube et à la wii.
Cela inclus donc la gba, la gba SP,la gba micro, la DS (original)
Quoi que je ne suis plus sur pour la DS...
Il me semble que cela ne fonctionnait pas (c'était il y a longtemps)
Non.
Ca ne fonctionne avec aucune DS (même la version avec port gba).
Désolé pour l'erreur...
Bonjour à tous,
Je sais que ce topic est vieux, mais j'ai tout de même une question sur le jeu Four swords aventures Gamecube, donc autant la poser ici!
Voilà j'aimerai jouer à ce jeu sur la wii, je sais qu'il faut une manette gamecube ainsi qu'une carte mémoire gamecube, mais la gameboy advance et son câble sont-ils absolument nécessaires (comme vous en parlez tous) pour jouer seul ou à plusieurs sur la wii?
Merci d'avance pour vos réponses
La réponse est écrite plus haut dans ce même topic...
poste du 5 novembre 2009 à 10:48:08.