Bonjour et bonsoir à tous !
Je vous avoue que je n'ais pas grand chose à dire sur cette fic, à part que c'est un peu la suite indirecte de Four Sword Adventure.
Bonne lecture !
~ Prologue ~
Un homme encapuchonné et caché d'une cape marron se tenait à l'endroit sacré où reposait l'épée de quatre. Celle-ci brillait de mille feux, à la clarté du soleil. De petites lucioles vertes dansaient autour de l'épée et de l'homme, tandis que l'eau pure coulait paisiblement. L'endroit sacrée possédait le don d'apaiser les voyageurs qui passaient par là. Mais l'inconnu n'était pas venu ici juste pour se reposer et s'apaiser. D'un pas tranquille, il s'approcha de l'épée de quatre et leva sa main vers elle pour la toucher. Cependant, l'épée légendaire possédait une barrière qui éloignait les êtres maléfiques, et celle-ci s'activa aussitôt, brûlant légèrement la main de l'homme.
L'inconnu ne sembla pourtant pas apeuré ou blessé par cette barrière. Il enfonça sa main un plus dans la protection de l'épée, alors que des décharges continuait de frapper sa main. Finalement, il atteignis la poignée de l'épée de quatre. Sous le capuchon de la personne, un sourire se dessina sur ces lèvres.
- Sale épée qui m'a causé tant d'ennuis... murmura-t-il. Libère mon maître pour que les ténèbres s'abattent pour de bon sur Hyrule !
Sur ces mots, il tira l'objet sacré et l'enleva de son socle. Étrangement, il ne se dédoubla pas en quatre, comme le dit la légende. A cette instant, des nuages noirs s’échappèrent de l'épée, et des nuages gris cachèrent le soleil. La pluie commença à tomber et le tonnerre se mit à gronder. A l'emplacement où se trouvait l'épée, une silhouette noir se dessinait petit à petit. Satisfait, l'homme rabattit sa capuche en arrière et fit découvrir son visage à la créature qui apparaissait devant lui. Celle-ci porta longuement son regard sur l'inconnu, le dévisageant. L'inconnue, qui tenait toujours l'épée de quatre à sa main gauche, porta sa main droite sur sa poitrine et s'inclina en s'adressant à l'être vivant :
- Bienvenue à vous, mon maître.
- Toi...tu n'étais pas censé être mort ?... demanda la créature
- On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.
La personne possédait des oreilles pointue, c'était donc un hylien. Il avait des yeux aussi rouge que le sang, où l'on pouvait ressentir une haine féroce dans son regard. Ses cheveux étaient noirs comme les ténèbres et bougeaient doucement, en rythme avec le vent. La pluie avait légèrement mouillé sa chevelure. L'hylien cessa de s'incliner et se remit droit. Il défit les cordons qui retenait sa cape, mais laissa le dernier cordon qui était au niveau de son cou. La cape se mit alors à s'agiter brusquement, sous l'effet du vent violent.
Ce qui laissa découvrir le corps de l'inconnu : tunique noir et botte marron, collant blanc et bonnet noir. Un fourreau était accroché au niveau de sa ceinture. Il y rangea l'épée de quatre à l'intérieur. L'hylien se tourna une fois de plus vers la créature et le regarda d'un air impatient. Il avait tellement hâte que le chaos et la destruction commence en ce monde qu'il déteste tant.
- Bien. fit la créature après quelques secondes de réflexion. Il est temps de terminer ce que j'avais commencé. Cependant, assure-toi qu'il n'y ais personne pour nous faire obstacle. Nous ne devons pas refaire la même erreur d'il y a si longtemps. Tu vois bien sur de qui je parle, n'est ce pas, Dark Link ?
Dark Link se mit à sourire sournoisement. Oui...ce petit imposteur vert qui ose ce faire passer pour lui...
- Comptez sur moi. répondit il. Je ferais en sorte qu'il paît pour ce qu'il a fait à vous et à MOI !
Fin du prologue