Ici gît le forum Sonic Heroes
13 Mai 2003 - 21 Octobre 2008
On y floodait, on y délirait, on s'y engueulait.
Peut-être bien un des plus grand forums de Jeuxvideo.com.
ET TON BOUL ?
MAIS MDR APOZ.
Ca fait plus d'un mois que le forum est mort et tu ¨t'en rends compte que maintenant ?? WHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
oui, mais il faut toujours attendre 1 mois avant d'enterrer un forum, c'est la tradition
et arrêtez de poster sur ce topic, vous faites revivre le forum et chui en train de perdre toute crédibilité
"oui, mais il faut toujours attendre 1 mois avant d'enterrer un forum, c'est la tradition"
AH PARCE QUE TU CONNAIS LA TRADITION TOI ?
"et arrêtez de poster sur ce topic, vous faites revivre le forum et chui en train de perdre toute crédibilité"
Ce topic seul est vivant. Mais les autres sont HS, donc tu risques pas de perdre de la crédibilité.
"AH PARCE QUE TU CONNAIS LA TRADITION TOI ?"
oui, je suis dieu
"Ce topic seul est vivant. Mais les autres sont HS, donc tu risques pas de perdre de la crédibilité."
chouette ! je jouis, alors
ps : chui content de voir que je me souviens encore des codes des smileys
"oui, je suis dieu"
"chouette ! je jouis, alors"
Je crois que finalement le forum n'est pas tout a fait more
euh si
t'inquiète pas, le forum est même pas à 1/6ème de l'activité qu'il avait y a quelques années
HEUHEUHEU
non mais n'empêche, c'est vrai
C'est clair que si on fait rien pour le resscusiter, on va atteindre le 1 post par semaine.
Surtout que sachant que beaucoup sont partis ou très inactifs, il ne reste plus que toi, moi et Lionel encore actif (le mot est très fort)
1 post by blowjobs
c'est bien ça
GARGLARGLARGLAGLA
je suis la
5
4
3
2
1
mais qu'est-ce que je fous la moi ?
Et bien tu profanes une tombe.
je uppe ce topic, mais je ne sais pas pourquoi
il n'ai pas mort ce forum
puisque je suis là
plus de 5ans que j'ai ce jeu et j'ai jamais été sur ce forum, j'ai manqué quelque chose?