Bonjour!!
Ce forum n'est pas modéré, je vais me permettre de faire un TALC ( Topic A La Con pour les incultes), ne me prenez pas au sérieux, je délire, j'en ai envie, de toute façon insultez moi après, je m'en foutrais complètement
Bref, allons droit au but, je vais être explicite dans ma question: comment sonic et ses potes chient? (ouf je l'ai dit ) vu qu'ils n'ont rien pour... pas d'appareil urinaire et...
Pourtant, les personnages de sonic sont des êtres vivant (à pars shadow, qui est une exception car on sait pas trop si c'est un android ou une bestiole vivante avec un coeur) parenthèse refermé: en tant qu'être vivant, nous nous devons d'évacuer le trop plein de matière... de notre gros intestin, sinon ça risque de faire mal au bide et d'être plié en quatre...
peut être que les personnages de sonic sont tous simplement constipé et qu'ils ne peuvent pas... voilà, ou soit ils n'ont simplement pas envie, vu qu'on les voit jamais manger ( a pars dans sonic X) mais comme je l'ai dit avant, se sont des êtres vivant et ils doivent manger pour survivre et reprendre des forces durant leurs bataille contre Eggman...
Frappez moi maintenant "s'enfuit en courant"