Hello! Alors si j´ai bien compris ta question, tu parles des gros cerveaux qui sortent des pierres c´est ça? Bon alors voilà : Tout d´abord, entraine un maximum de personnages a pouvoir manier le laser (je ne sais plus si le nombres de personnages pouvant l´apprendre est limité avec la machine, sinon verifie qd même avec la bibliotheque, plus longue certes) Peu importe que leur niveau de laser soit faible ou elevé, l´important c´est qu´ils puissent se battre! Alors pour acheter les lasers, assure toi que tu as de l´argent, car beaucoup seront detruits par les hotes, et place les a des endroits strategiques, c´est a dire a cote des bloc de pierre d´ou sortent ces affreuses bestioles. Et surtt, le plus important, muni toi de deux ou trois cryobloc (je sais plus comment ça s´ecrit) pour pouvoir RESSUCITER tes personnages et les renvoyer vite au combat! Quand j´ai reussi cette mission, mes perso sont morts pas mal de fois, alors ne te dcourage pas! J´espere que j´ai repondu a tes questions!