Si oui, manifestez vous ^^
Comme mon pseudo l'indique je suis [NPH]Snake, j'avais 12 ans a l'époque de MGO 1, j'ai bien grandi depuis.
Y'as t'il des [OLD] [NFS] [GOP] Ou autre?
J'etais pas présent mais j'aurais pu.. le probleme c'est que j'avais moi aussi une 12 aines d'année et je ne savais pas comment faire fonctionné le mode online de mgs3..
J'étais OLD puis je suis devenu NPH
Quel étais ton pseuo de l'époque Jackson?
Old_Angelus
Puis NPH_Angelus
[GOP]Vest!bule au rapport
C'est vrai que ça fait un putain de bail bordel, jamais je me serait autant marré sur un multi console, comme quoi il en fallait pas beaucoup mais faut dire que la communauté était super.
Jackson: Ca me dis quelque chose ^^
Vest!bule aussi je me souviens de toi!
Je me rappelle de vous les mecs ah ah ah C'est marrant.
J'ai bien essayé de me mettre sur MGO2 mais bon, c'était pas pareil je sais pas pourquoi.
Parait que le multi de MPO est vraiment pas mal mais je n'y ai jamais vraiment touché, pourtant je l'ai juste à côté, pourquoi pas un de ces quatre.
Ça donne quoi celui de Peace Walker ?
Moi, j'avais 12-13ans à l'époque... C'était le bon temps.
C'est clair que MGO 1, j'ai vraiment adorer
MGO 2 c'est pas la même chose
Même niveau map, ça faut pas le 1
J'aurais bien aimer avoir le retour du multi, mais bon
ça vaut pas*
Aya: j'ai acheté le hd collection aujourd'hui je suis en train de faire MGS2, je vais me faire ensuite mgs3 puis peace walker ! je testerais le multi après tout ça.
Ca fais plaisir de revoir les anciens!
Ouais idem je me les refait dans l'ordre de leur sortie sur PS2.
A l'annonce de l'inclusion de Subsistence dans la compil j'ai vraiment eu l'espoir qu'il foutent le multi aussi ... mais non, c'est vraiment dommage
Quand on y réfléchit c'était vraiment rustique le truc, lag, bugs, glitchs (ah le dead body glitch et le hanging glitch ).
Mais qu'est-ce que c'était culte
[NPH]SNAKE Moi aussi Et enfaite, je me suis tromper j'ai pas beaucoup joué à MG0, moi je suis plus " Old School " J'étais sur PS2 Sur MGS3
Aya: oh putain les glitch je me souviens comment c'était completement cheaté, te faire tuer par un mec invisible et t'était la "WHAT THE FUCK"
Y'avais une toute petite communauté, mais tout le monde se connaissait, c'est ça qui faisait que le jeu était enorme aussi
Mon frère était foxhound mais il se faisait critiqué car il jouait que dans KHB
Moi j'étais bidesque mais j'avais réussi a intégré NPH quand meme. (une team très très mauvaise comparée aux autres.. faut dire c'qui est)
Oh oui les Killhouse
Les captures de kerotan sur Killhouse C
Ce qui était génial c'est que c'était vraiment pour le fun qu'on jouait, on se branlait des stats pour la grande majorité, c'est vraiment différent des jeux multis d'aujourd'hui où tout le monde veut exposer son ration et ce genre de trucs ..
C'est vrai, les NPH était pas non plus une team de PGM, c'était surtout une team avec une bonne ambiance, c'était la chose principal dans la team, les performances des membres étaient pas important
Sinon moi j'étais FOX
Mais j'ai pas eu le temps de passer F.H
Aya: Ouais meme si il restait une petite quantitée de personne qui allait sur des salons ou il n'y avait personne, il créaient des partie avec un mot de passe, et c'était parti pour le boost..
Jackson: oep, GoUroO, patt, et cloudx étaient vraiment super sympa
J'aimais bien la map, avec la ptite cabane, au milieu d'une ptite forêt
C'était énorme pour le sauvetage ;
Moi je jouais surtout en inflitration, j'adorais ce mode, surtout quand t'étais snake