j´ai fini le jeux alors je c´est piloter mais comment vous faitent pour buter les mig 21 je me mais furtife il me lok quand meme et les missile que je ballance ne marche pas explique parceque la j´y arrive vraiment pas merci de repondre se soire
Teclis35
MP
Niveau 6
16 août 2004 à 21:46:14
té movais cé tout!
enola29
MP
Niveau 3
19 août 2004 à 16:56:13
tu prends le f35 ou le f22 tu te mets pas en furtif tu t´en fous; tu te dirige vers leur position et des qu´il arrive tu leur tire des aim120c(un par avion) et tu attends que eux aussi te tire; tu met la post combustion et tu te met a 90° de la trajectoire du missile et quands ils sont proche de toi tu flippes pas tu reste comme ça et ça devrait marcher.
morganou79
MP
Niveau 5
15 avril 2006 à 09:57:31
e bien moi j´ai réussi touit mes dogfight du 1 er coup mais au bout d´un an j´y comprenais rien donc j´ai pris le f 22 le pluys rapide : tu vas dans la direction des avions tire sur un avion et juste après que tu es tiré missile l´avion ennemi va te tirer dessus fait demi tour met les gaz et casse au plus loin possible de l´avion comme ça le missile comme tu iras très vite le mmissile aura pas le temps de te rattraper et ainsi de suite