CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb de mélée et touches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grantfc grantfc
MP
Niveau 1
11 mai 2005 à 12:32:23

Salut !

grantfc grantfc
MP
Niveau 1
11 mai 2005 à 12:47:29

oups ! :honte:
J´ai oublié de poser la question...!
Ps: J´ai appuyé sans faire exprès sur " poster le message" :o)).
Bon, j´en viens à mon soucis, je viens d´acheter le jeu ( d´occasion) et en fait je capte pas tout. Je suis pas un fan inconditionnel de rugby mais je pensais qu´avec les quelques notions que j´ai je m´en sortirai mais quenini :nonnon: !
Voilà mes deux principaux soucis :
1/ Je n´arrive pas à gagner une seule mélée.
En fait peu importe qu´elle équipe à l´intro, je me fait soit taper la balle, soit tout s´écroule et pénalité contre moi mais dans tout les cas mon pack lui recule. J´appuie pourtant sur la touche gauche ou droite suivant le côté pour faire pousser le pack. bref je m´en sors pas !
2/ Les touches : y sont bien gentils avec leur combi :question: mais moi, en tant que connaisseur précaire des techniques du rugby, j´en prends une au hasard... Et essaie de comprendre ou que c´est qu´il faut appuyer mais comme pour les mélée... mais joueur reste immobile :-(( quand les adversaires eux se sont déjà mis en pyramide pour attraper le ballon...!

Merci de me donner juste quelques conseil afin que je puisse au moins en réussir une de temps !

:merci:

PS : Merci d´éviter les conseil du genre le jeter.

tyb7 tyb7
MP
Niveau 3
18 juin 2005 à 09:20:36

Voila, moi, j´ai le jeu depuis environ 6 mois et je peux facile répondre à tes questions

1/ Les mélées, c´est hyper facile de les gagners sur son introduction. T´apuis sur espace pour que le demis de mélée insère le ballon entre les deux packs et tout de suite arpès, tu appuis en même temps sur la touche " E" ( pour pousser le pack"), la touche " A" ( pour talonner le ballon) et la flèche gauche où droite selon ou tu veux pousser ! Bon, j´éspère que tu m´as bien compris

2/Pour les touches, je te donne ma tactique : là où il y a les combinaison pour les touches , tu prends LA PREMIERE ( pour les autres combinaisons qui suivent, tu prends la première aussi).
Ensuite, t´es sur le terrain. Tu appuis sur la touche directionnel du BAS et tu vois des joueurs de ton équipe bouger et près à lever un autre joueur. Dès qu´ils se baissent pour prendre le joueur, appuis sur espace pour lancer le ballon en l´air et paf ! Tu te retrouve avec un beau maul et c´est toi qui as gagner la balle !

J´espère que tu m´as compris ! aller, ciao

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:29:19

euh ta tchnique une n´est pas valable, si tu pousse le pack trop tôt, tu as pénalité contre toi, au mieux une autre mélée. Quand tu engages ou il engage, il te suffit de talonner suffisament rapidement, et tu gagnes la balle en général. Et tu n´a pas de pénalité contre toi pour avoir poussé trop tôt. Attention de talonner seulement après que l´introduction ait été faite (mais vite, faut être réacitf), sinon là aussi, faute, dans le cas contraire. Ensuite te suffit de pousser ou maintenir, puis de tenter le drop.> :-)

rugbyman2006 rugbyman2006
MP
Niveau 1
14 janvier 2006 à 21:11:18

je peux t´aider alors
1:pour les touches vas dans le menu entrainnement (et noublie pas de mettre le son)met start et choisis menu puis prend ce que tu veux le comentateur te donneras des conseille
2:pour la mellé laise le joueur introduire la balle puis appuis sur carré pour poussez la mellé apuis sur rond et orriente la poussez avec le jostick analog.
salut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment