Écrivez vos record ici...
Moi j´ai fait -17 sur un 18 trou,dont 16 birdie, 1 par et 1 eagle
Hey! si tu veux voir des records vas dans le sujet " vous en voulez des records" à la page suivante. Je vous défie de les battre donc de me battre. En passant, j´ai 165% du jeux de complété. Allez donnez-moi un peu de CHALLENGE!
Ciao
moi c´est -22 et 2 trous en 1 en une partie
ma meilleure drive etait de 406(le vent dans la figure) mon plus long putt etait de 106 a st andrews.
" Moi j´ai fait -17 sur un 18 trou,dont 16 birdie, 1 par et 1 eagle"
Ca c´est pas possible
16 birdies= -16
1 par = toujours -16
1 eagle= - 18
Bravo quand même
Oh ben mince alors, j´ai encore du boulot. Faut dire qu´il y a un bout de temps que je n´ai pas touché à ce super jeu.
-14 avec 12 birdie d´affilé
Gains : 29 800 173
Niveau : MASTER
Trophees: 17
Average SCORE : 65
Handicap: 0
-24 maintenant
average score: 56
-104 sur le 72 trous " Players Tour" MASTER ( le dernier de la liste)
On est pas tres nombreux . ...
Connaissez vous des Liste de Serveurs pour y jouer en réseau sur PC ?
Bonjour à tous,
Vous voulez des reccords :
223 % du jeu de fait
tous les eagles
tous les real-time de compléter 75/74
tous les scénarios en or
2 fois le championnats de fais ( 1er à chaque tour)
toutes les trophy ball ( forcément)
Et bien d´autres encore ( longuest drive à 447 Yards, 7 eagles sur un même parcours ( -47)
Et j´en ai encore...
Trou d´un coup sur un par 5
-32 ( 40) sur TPC of Scottsdale
163 pieds longest putt
478 yards longest drive
-84 ( tournoi)
22 hole in one
9 double eagles
On parle bien du meme jeu???? Ou se trouvent les scenarios et le pourcentage du jeu??
tour earning:environ 38 million $
rendu a 135% du jeu de fait,world tour passé au complet,tous les personnanges,
pas 5 eagles 58/75 il men manque,meileur ronde 54
avec -17 avec 15 birdies,1 eagles,2 par.plus long putt 75ft scoring average 65, j´ai 51 holes in one, trophies ball 20/23 et tiger trophies 11/16 bientot 13 pis je suis pas capable de battre tiger dans le scenario a la fin 29/30 pis j´ai 9 double eagles
g fait 325 yards avec un bois 3
Il y a tu quelqu´un qui est capable de battre tiger woods...celui qui est dans le dernier scenario..c malade il meme deja par deux coups et pour avoir lor il faut le battre par deux coups je pourrait tu avoir des conseils pour le battre ou si quelqu´un la battu comment qu´il a fait????
TPC oF SCOTTSDALE OPEN
Combien est ce que vous avez fait sur ce parcour moi g fait une bonne ronde de 52 avec -19.
g fait 13 birdies,2 eagles, 1hole in one et 2 par
a pis tiger c bo je lai battu pis je suis rendu a 140% du jeu de fait et vous???
J´ai eu le jeu hier et jai fait une premiere ronde de -18 anec un trou d´un coup! Un bon départ mais pas rpoche de vos record!
j´aurais voulu savoir l´astuce pour faire un trou en un minimum de coups