Même si je ne réponds que maintenant, j´avais entendu parler de ce futur opus de QD courant novembre 2001... La sortie était annoncée courant du second trimestre 2002. C´est pour dire depuis combien de temps j´attends sa sortie imminente... Mais commme vous ´avez dit, il a été beacoup retardé... Résultat nous sommes dans le 3ème trimestre 2003 ! ! Et toujours pas de nouvelle concernant ce jeu... Rien qu´aux premières images que j´avais pu voir à l´époque, me mettait l´eau à la bouche, l´intrigue également m´interressait. Seulement oui avec pret de 2 ans de retard, le jeu pourrait être dépassé graphiquement tant en 2 ans les moyens technologiques ont évolué... Je ne souhaite pas à ce jeu une faillite au contraire mais il faut être réaliste, son moteur aura sans doute besoin d´un brin de toilette... A moins que QD nous ai réservé une belle surprise !
Sur le site donc ils annoncent sa sortie courant 2004, pour PS2, XboX et PC. Ce qui veut s´en doute dire que son développement a été revu pour les 2 consoles comme il était pérvu à l´origine seulement sur PC. Ce qui pourrait expliquer sans doute ce retard.
En tout cas j´espère ( et je crois) que je ne serais pas dessus lors de sa sortie... J´ai été litéralement envouté par The Nomad Soul, quelles sensations me procurera Fahrenheit ? Seul l´avenir nous le dira mais toujours en mouvement est l´avenir...