moi j ai 15 ans et j ai la collection de barbie dnas ma chambre peinte en rose
j était tout exciter quand ma maman m as acheter ma dernière. j ai été obliger de lui faire une petite crise de rien du tout mais ma maman est tellement gentille vous savez
alors j ai fait une grosse cérémonie ou j ai inviter ma meilleur copine a venir jouer et j ai
inviter ken et le prince harmant et nous avons pris le thé et nous avons discutter de l actualité au pays encanter avec la guerre entre la villaine sorcière boutdechou et les fée de la forêt magique et nous avons jouer a la tag et nous avons sauter sur mon lit, mais pas trop fort pasque sinon ma mère nous donnerais pas de ses biscuit speciale et ensuite puisqu on a été sage et qu on était samedi, ma maman a permis a mon amie de rester et ont a pu faire une nuit blanche
mais pas plus que 20h00
le moment le plus mechant ces quand mon villain grand frere est arriver et qu il a renverser ma tasse de thé imaginaire. il est coquin parfois mon frere mais je lui est fait une grimace et il est partit(il était désespérer lol) mais moi j ai un horrible secret sur lui
je venais de finir de jouer a barbie sur ma playstation, pasque ma maman veux pas que je joue plus que 15 minute par jour et je montait a l étage pour faire pipi et mon frere regardait un site.................DE JEU VIDEO hihihihihi
si ma maman savait sa, il se ferait gronder hihihihihihi
mais j ai besoin d aide au nivo un quelqu un peux m aider je sait pas comment parler a barbie pour quelle me laisse voire le bébé cheval mignon mais la je doit m en aller, mon 5 minute a lordinateur est terminer je doit étudier pour un devoir et en plus je doit faire mon gouter du midi
d avance paske je vais mettre une pomme dedans pour mon professeur
a plus tard mes jolie amis je vous embrasse tous bisou.
c moi kia écrit sa????? LOOOOOOOOOLL jsuis trop con^^