CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise seh .cardinals

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
seh seh
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 11:25:06

ça y est je me suis décidé. g pris les cards car c´est léquipe la plus faible du jeu!
options: sliders par défaut, all pro, 4*7 et 4*5 en simu.

première mission: faire de la place dans le roster et renforcer avec free agents:
-l´OL avec 2 T, williams( 95 de rtg!!)et boselli(88)
- défense: 1 olb(88 rtg), et Mc crary en DE(90 rtg)
- enfin 2 WR de métier pour axer mon jeu sur la passe(freeman et C. carter)
le bilan des matchs de pre season sont catastrophiques(0-4)! la saison s´annonce longue...

Saison 1.
week 1: cards vs lions( salut frenchy)

match pénible pour blake sacké 4* pour 2 fumbles.
10-7 à la mi-temps pour les lions.
3è QT:à 15 yds de end zone, pression sur blake, je tente la passe courte pour emmit smith, int relancée pour un TD,aïe!
4è qt: je marque sur une passe pour carter.
objectif sortir l´attak des lions. réussi ! 17-14 la balle est pour moi, à 2´30 de la fin. drive victorieux... pour les lions! fumble de smith recouvert et relancé pour un TD
score final:24-14
stewart est contenu à 67 yds, mais un TD au bout de 15s de 59 yds. les pertes de balle ont ruiné le travail de la défense.

week 2: seahawks vs cards

le match frustrant qui se résume à une course poursuite interminable.
mi temps:14-16 les seahawks ont profité de mon jeu au pied cata pour partir dans de bonnes positions. de mon côté je reste en vie grâce au jeu de passe. 2 TD de plus de 40 yds pour freeman!

3è QT: les seahawks marquent un TD 23-14
mon jeu repose trop sur blake et toutes les courses échouent.
4è QT: TD de carter de 55 yds! c´est jouable! il faut arrêter les courses de alexander. mes LBessaient de le prendre sur la ligne et se retrouvent bloqués par l´OL adverse! TD de 40 yds! 30-21!
on relance aux 39 yds et là miracle, 3è TD de freeman de 55 yds!
30-28! 1´10 à jouer.
onside kick: relancé pour . .. un TD!!!
défaite 37-28!
blake a lancé pour 375 yds et un rating de 140!
( 207 yds pur freeman, 134 pour carter avec10 rec). la défense a laissé des espaces pour des longs jeux, mais smith a couru pour 21 yds!!
alexander a couru pour 118 yds avec 2TD!

seh seh
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 11:40:46

week 3: packers vs lions

objectif: arrêter green, et garder favre hors du terrain.
1er QT:ma défense stoppe le premier drive des packs.
je repars sur mes 17 yds, là je lance mon drive :courses de 3-4 yds et passes courtes ( 8/11).TD de smith de 2yds!durée du drive, 8´21!!

2è QT: il reste 3min aux packers qui en profitent pour égaliser à 1 min de la mi-temps.

3è QT: nveau drive long qui me mène au TD de Hodgins(mon FB) sur 1yd, 5´25 de passer. green bay repart et est stoppé au mileu de terrain, et me rendent la balle au début du 4è QT.

4è QT:ball control! 7min pour FG à la dernière seconde( je sais c´est pas fair play, mais faut que je m´entraîne pour le jeu au pied)!
score final:17 -7
la moyenne de yds à la passe est navrante pour smith, je décide donc de le trader ctre un 3èround pour libérer masse salariale.
bilan ( 1-2)
monQB a un rating de 107 et mes 2 receveurs vétérans sont à plus de 300 yds(19 rec pour carter et 15 pour freeman)!

frenchylions frenchylions
MP
Niveau 9
07 février 2004 à 14:39:08

Ooooooooh quel courage . . . prendre les Cards !
Objectif de ta saison : rester dans le ventre mou du classement ha ha ha c´est le prix à payer pour construire un équipe compétitive :malade: !
Mais bon, à l´intersaison, tu vas pouvoir te renforcer . . . fait attention lors du ´free agnet wise´, il y a souvent de bons joueurs mais faut avoir de la cap room !

un drive de 8 minutes ! !! jamais vu ça ! !!

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 15:10:31

Ouhla mais ESPN est encore moins bien foutu que Madden niveau Free Agents, purée Boselli, Carter dispo... c´est un peu comme Deion Sanders tout ça ( dispo dans Madden overall 78 mais 90 d´awereness super sympa dans une team si si si) . ..

Bref... bon courage... je comprends pas pour Smith, tu parles bien d´Emmitt Smith? pourquoi parler d´un average de yard à la passe? fais le donc courir mieux ça devrait passer... Enfin bon c´est vrai qu´il ne doit pas non plus perforer des montagnes...

En fait ta franchise des Cards, c´est la franchise des FA de premiere saison... Personnellement, j´ai chanhé le maximum de joueurs pour etre en adéquation proche avec ceux de NFL donc Freeman, je l´ai mi chez les Packers...

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 15:12:40

pas très clair ce que j´ai écris...

Pour Emmitt, je voulais dire: au sol il est bien meilleur que dans les airs ( fais le donc courir ça devrait passer... hummm complexe ça!)

Et pour Freeman, il faut lire: j´ai changé

kinoi kinoi
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 19:49:30

moi aussi g egalement mis ceratins free agent ds des equipes.

bon ya freeman à green bay.

ya aussi victor green le SS chez les saints

g aussi mis ted washington chez les patriots.

ya aussi grady jackson chez ls packers.

si tu veux avoir deux bon joueur d´avenir ds les free agent, tu attend le debut de ta saison.

je m´explique:
lors de ta premiere saison, apres tes match de pre saion, normalement tu vas trouver un DT ki sapel joseph et un DE, ty warren, le rookie des patriots.

seh seh
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 12:47:16

père tonio: je voulais dire moyenne à la course...

week 4: cards vs rams!

je décide de serrer holt qui a de très bonnes stats.
1ère mi-temps: un bouillon des 2 cotés du ballon.
2è action du match et faulk marque un TD de 35 yds! 0-7
1er drive pour moi et suis mis au parfum de ce que va être ce match pour mon attak:un calvaire ! jeu de course inconsistant et pression max sur mon QB(7 sacks!). je ne cesse de rendre le ballon aux rams et comme faulk me met la misère(105 yds à la mi-temps) les yds s´accumulent pour les rams. fin du 1er QT: 2è TD pour les rams:0-14
1ère possession du 2è QT et fumble relancé sur mes 9 yds( l´arbitre a ralenti le défenseur qui partait marquer un TD!!!). ma défense est héroïque et ne concède qu´un FG.
fin de la mi-temps et un nveau FG des rams vient sanctionner leur domination.0-20
2è mi temps: RAS, j´ai enfin stoppé faulk mais mon attak échoue sur les 1 yds des rams et le score final reste de 0-20...
à oublier!!

week 5: cards vs cowboys

match très défensif: je mets starks sur glenn.
1er QT après une possession stérile, les cowboys démarrent sur leurs 30 yds... et là interception!! TD qui suit de carter.
possession suivante: nvelle interception relancée pour un TD de jackson! 14-0!
2è QT: je stoppe à nouveau les attaks de dallas, mais malheureusement je commets l´irréparable un fumble recouvert et relancé pour un TD...14-7 à la mi temps!
2è mitemps gérée avec un ball control à la bill parcell!! et un nveau TD
score final:21-7

week 6: ravens vs cards

je sais que la pression des LB va être terrible. terrel davis est désormais mon RB titulaire.

1ère mi temps: les LBs des ravens blitz souvent et libérent les inter zones. j´use et j´abuse des tracés vers l´intéreur pour mes WR et ça marche, malgré qques sacks, un TD de jones(TE) confirme mes choix ( enfin!).
en défense, satisfaction, jamal lewis est blessé mais son remplaçant m´explose malgré tout: 147 yds dont 136 yac.
Un FG pour moi et un TD de musa smith pour les ravens plus tard : 10-7
2è mi temps:
les ravenségalisent sur un FG. je repasse devant également sur un FG de 48yds.
mais les ravens avec un jeu de course de folie de ce smith marque un TD à 2 min de la fin!!!
13-17 et l´obligation de marquer un TD. et chose incroyable, les ravens en étant hyper agressifs libérent carter qui lache son défenseur et marque. ma défense tient ensuite te je remporte ma 3è victoire de la saison. 20-17!
bilan ( 3-3)

week 7: bye

week 8: cards vs 49ers
incroyable je joue pour la 1ère place de la poule!
mais en fait ce match sera raté à tous les points: 1ére possession et je rate un FG de 40 yds. derriére owens et barlow se baladent.
résultat final 0-17!

bilan 3-4, je dois absolument maîtriser les courses et trouver des tracés différents et plus variés pour mes receveurs.

est ce que quelqu´un peut me dire comment je peux prendre le playbook d´une autre équipe?

seh seh
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 12:48:04

merci kinoi je vais surveiller ça!

MP
Niveau 9
09 février 2004 à 13:08:34

Beau résumé . .. tu vois qu´ils sont pas si mauvais que ça les cards ! !!

La victoire ( inattendue) sur les Ravens restera gravée à jamais en lettre d´or sur le blason des Cards !

Pour changer de playbook => play match => qd t´es dans l´écran où tu vois les ´cntrollers´, appuye sur triangle ( Y pour XBOX) et tu arrives sur un écran où tu peux encore changer qq paramètres ( playbook, durée, etc)

MP
Niveau 9
09 février 2004 à 13:57:16

Dis donc, Seh, ça fait qq matches maintenant, si tu nous donnais tes impressions sur ESPN :question: ( pas forcément dans ce topic d´ailleurs)

seh seh
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 17:04:18

c´est vrai que la victoire contre les ravens fut une sacrée surprise! mon power ranking était 32è, il est désormais 18è belle progression.
j´ai libéré pas mal de gros contrats ce qui me laissera un peu de marge pour négocier les FA.

seh seh
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 13:01:47

week 9:
bengals vs cards

un match à priori à ma portée d´autant que dillon est diminué par une blessure.
1QT: le jeu est conforme à ce que j´attendais , je contiens bien leurs attaks mais g du mal à avancer,(2 4è tentative manquées dans ma moitié de terrain ratées heureusement que ma défense fait du super boulot!)(tjs jeu de course déficient, faudra que je demande des cours à brooks-22, et dés que je change de receveurs plus de drops). toutefois un drive me permet de rentrer dans la moitié de terrain des bengals
2QT: je la che un peu plus mes passes et réussis à scorer à la passe pour carter!
les bengals réagissent et mettent un FG à 58s de la mi-temps.7-3
dernier drive, je traverse le terrain et spike the ball à 3s pour tenter et réussir le FG(je vous conseille de mettre cette tactic ds votre no huddle offense, à moins qu´une touche permette d´y accéder directement :question: ) 10-3
3QT:le début de la fin... les erreurs se succèdent, sur 3è et 7 pour cincinatiune pénalité(brutalité contre le passeur) annule ma belle défense! le drive continue... 3è et 11yds,fumble que je récupère... annulé pour la même pénalité!!fin du 3è QT, les bengals égalisent
4è QT: je lance une interception... dés que je varie mon jeu mes receveurs 3 et 4 sont à la rue! résultat je lance sur carter , freeman et la défense s´adapte.
derrière cincinati cafouille te me rend la balle.re-int. cette fois ils ne ratent pas l´occase. score final:10-17
bilan 3-5

week 10

cards vs steelers

dés les 1ères action mon OL explose et terrel davis est stoppé pour une perte de terrain à chaque tentative!(il finira avec 8 courses pour -5yds :honte: )
jeff blake est sous pression , résultat 8 sacks et 3 int!!! cette stat suffit à expliquer le score final 0-23( à la mi-temps0-6, et je cafouille sur un 4è down à 10yds de l´end zone à 17 s de la fin du 2èQT en jetant la balle au sol au lieu de tenter le FG)!bettis finit avec 163 yds à la course...
bilan 3-6

week 11
cards vs browns
g 2 défenseurs out suite au calvaire de pittsburg.
1QT: j´utilise des tracés extérieurs pour faire courir davis. ça fonctionne pas trop mal, mais le changement c´est que je trouve d´autres receveurs valables( jones mon TE et mes 2 coureurs hodgins et davis et mon receveur rookie capte qqes passes) résultat: passe de 31 yds pour freeman et TD.
2èQT je contiens leur jeu offensif et réussis à trouver le chemin du TD sur une course de 11yds de davis!!!14-0. blake a lancé pour 190yds.(12/19,1TD)
3è QT: g plus de mal à trouver des solutions offensives. une int permet uux bengals de mettre un FG.(slt 10 yds à la passe en 2è mitemps)
fin du 3è QT nveau FGki les ramène à 14-6.
4èQT: je réussis tant bien que mal à garder un peu le ballon mais ils ont une possession à 4´24 de la fin du match, et là je commence à serrer les fesses, pas assez fort car TD des bengals. ils tentent la conversion à 2 pts et ma défense explose le RB. 14-12. je reprends le ballon et à 2´10 davis commet un fumble sur la ligne des 50yds.aïe! ma défense stoppe les bengals en 3 actions. surprise les bengals punt car ils ont leurs 3 TO. cette fois je réussis à manger le temps. score final 14-12

bilan 4-6
g atteint un des premiers objectif à savoir gagner plus de 3 matchs :lol: et je suis à une victoire des rams et des 49ers. mon jeu est sol est par contre tjs aussi lamentable...mon programme me donne l´occasion de jouer contre des équipes à bilan négatif, et si j´allais en PO :lol:

MP
Niveau 9
12 février 2004 à 13:25:44

8 sacks contre Steelers . . . hhhuuummm, c´est bcp ! Faudrait p´têt choisir des plays avec Davis en flat pour te débarrasser rapidement du ballon ? ( paske les HB en protection, c´est pas fameux ! )

Contre les Browns . .. mauvaise appréciation du CPU en fin de match . .. baaaah tant pis pour lui !

Pour les courses, comment y sont en RBK tes ´lead blockers´ ( FB et TE) ?

GBpacers GBpacers
MP
Niveau 7
12 février 2004 à 13:51:47

seh,

Qd je jouais a Madden 2004, j ai fait ma franchise avec les Cards( g pas finit me restait le dernier match mais gt en PO deja je crois ou fallait j gagne le dernier..bref, avt ca g eut ESPN donc totalement laché Madden.)

Mais en HB, Mets MArcel Hipps, il est fort car assez puissant et rapide et jeune .
en WR, tu as 2 rookie qui valent le coup Boldin ( Mvp rookie cette année qd meme!!) et Jonhson, ds Madden il assuraient malgré leur faible stats.
J pense ds ESPn ils doivent qd meme valloir le coup en cible 3 et 4.
Enfin, Calvin PACe ( DE) lui c un mostre et en plus un Rookie!!

Mais moi j trouve les CArds c une put1 de team, sur 2 ou 3 ans!!
Et ils seront a suivre sur les 2-3 années qui vont arriver ( en NFL je parle)

Enfin Bon courage!!

MP
Niveau 9
12 février 2004 à 14:01:18

chu d´ac avec toi gb, les derniers seront les premiers, les Cards et les Lions aussi ! :oui:

seh seh
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 16:55:59

gb: pace est out jusqu´à la fin de la saison!dommage il avait déjà qques sacks!

frenchy: t´as raison j´aurais dû faire plus de tracés courts contre les steelers, mais honnêtement y a eu une grosse pression, les LB´s rentraient plein centre, extérieur, et qd je les voyais arriver je tentais une course avec blake et ils me tombaient dessus malgré tout!l´enfer!

seh seh
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 12:08:55

frenchy " Pour les courses, comment y sont en RBK tes ´lead blockers´ ( FB et TE) ? "
ils sont bons! hodgins a 93 et jones 86. le reste de ma ligne offensive est du même niveau à part mon centre très faible. le souci est que quand je choisis une course avec décrochement d´un tackle ou d´un guard, la brèche est immédiatement prise par un LB qui vient chercher mon HB derrière la ligne de scrimmage...le centre laisse pas mal les DT rentrer donc course dans l´axe difficile, la solution sera sans doute de courir outside avec TE et FB en lead.

pour le prochain match contre les rams je vais m´orienter vers davantage de jeux de course et des passes pour des receveurs plus variés, coureurs et TE, et faire plus confiance à johnson en WR, car son dernier match était bon et c´est un rookie à faire progresser. en défense il faudra contenir faulk mais g un LB blessé du coup je n´ai plus que 2 étoiles dans ce secteur de jeu alors que j´en avais 3. jouer en 3-4 sera plus difficile dans ces conditions. enfin on verra , car une victoire me relancerait dans la course aux PO alors qu´une défaite mettrait fin à mes espoirs d´exploit. comme l´a dit gb, toujours à fond!

MP
Niveau 9
13 février 2004 à 13:11:38

´souci est que quand je choisis une course avec décrochement d´un tackle ou d´un guard, la brèche est immédiatement prise par un LB qui vient chercher mon HB derrière la ligne de scrimmage´

J´ai 2 petites remarques :
1 - si tes OG ou OT ont moins de 45 en SPD, oublie ce type de jeu paske leur déplacement va uniquement créer une brèche dans ton OL sans pour autant d´assiter dans les blocks sur ton tracé de course et comme tu dis, un LB en blitz va te planter derrière la LOS ( vraiment frustrant ! ).
2 - Dans tes choix de plays à la course, vérifie les mouvements de ton OL. qqx, t´as des plays similaires ( ex:strong toss vs strong power) mais les mouvements de l´OL varie...si j´en crois mon expérience, si ton OL est moyenne, évite les poussées latérales pq ça crée des ouvertures, préfère les plays où les OL poussent droit devant.

seh seh
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 16:40:40

ok, frenchy, je vais voir tout ça. g joué un p´tit peu avec les rams en exhibition, et faulk fait bien la différence. donc un bon coureur, permet d´engranger des yds plus facilement. dommage que je n´ai pas le terell davis des années de gloire des broncos.

GBpacers GBpacers
MP
Niveau 7
13 février 2004 à 16:50:24

seh...qu´as tu fait de Marcel Ship?
Serieux il a une marge de progression contrairement a Terell Davis qui est un peu fini maintenant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment