Bon parce que la yen a vraiment marre et oui je me met a flooder aussi mais je n´en ferais qu´une parce que g vrement envie de mettre un pain a cet abruti de perfect_stuff et oui 17ans si je me trompe pas et un quart d´ancephale pour lui tt seul apres arrive t-il a l´exploiter la est la question...
Ensuite gros blairo, oui je n´epargnerai pas les insultes apres tout je ne voulait pas mais un topic a la con en plus juste pour te lapider comme ca ca changera rien lors autant me defouler devant ta connerie qui irradie tt le mond ici .
Je dize donc que si tu n´as rien de mieux a faire de tes journes petit merdeux tu as du soucis a te faire, en effet qu´il est drole de parasiter un forum comme tu le fais mais surtt d´un mature... Alors des tetes de con je t´assure qu´il en est passé mais alors des comme toi g comme un doute.
Voila comme ca tu pourra changer les titres de tes topics en rajoutant xerios franchement ca serait un veritable honneur pour moi !
Bon voila ct juste un coup de guele devant ce que g vu en allant sur le forum ce matin je n´est pas pu me retenir et comme je l´ai dit un topic inutile de plus ne changera rien mais j´aurai o moin passe mes nerfs et je ne pense pas me tromper en disant que tt le monde aimerai voir cet emmerdeur partir d´ici et vite.
Donc avant tout dsl de po parler de foot us ds ce topicet de le reserver pour paC mes nerfs mais ca sera le seul et vivement le jour ou les forums madden possederont un modero que ce genre de loosers puissent etre bannis a tt jamais !
I agree
+
je suis menbre de jeu videocom, depuis bien plu longtemps que toi mon coco, et depuis ce temps, je n´ai pas flooder une seul fois...
c´est juste que je n´ai jamais ete acueilli comme sur sur un topic, jamais comme une merde, et j´en ai rien a foutre de ce que tu pense, si on me traite comme une merde, je réagis comme une merde, donc sur ce forum, je me la jouerai a la merde, si ce petit con de cedd113 m´avai pas insulter, oki
j´atten des escuse, et j´en ai rien a foutre, je vous ferai chier jusque, alors les petit nouveau de jeuxvideo.com comme j´en ai rien a foutre
je n´ai jamais fai chier les gens mais la c different...
comme je l´ai di vous me considerer depuis le debut comme une merde, j´ai essayer de m´expliquer, et tout le monde en rajoute..
alors je vai en rajouter...
et grosse loque je ne fai pas que ca toute la journé, je suis pas en vacances moi, tete de cul, c juste que c pas compliquer de laisser internet ouvert et juste d´appuyer sur poster le message...
desoler mais c pas
fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
i agree too!!!
ça me desole de voir des mecs kom toi venir flooder sur ce forum où il y a des gens sympathique et ki vienne parler de leur sport favoris
le pire c ke tu atten des excuses alors ke c toi ki est venu sur le topics des raiders pour dire ke les packers etaient les meilleurs, tant ka faire tu crée ton propre topics en disant ke les packers sont les meilleurs, la ce problème n´aurait pas eu lieu.
maintenant si ça t´amuse de flodder bein c ta vie...
vivement le debut de saison...
j´en ai plus rien a foutre si tu savais...
c´est le desespoire cher moi
tu a lu la charte de jeuxvideo.com...
regarde bien ce qui est ecri
" verifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème."
le problème c ke tu es venu postez sur le topics des raider " LES PACKERS SONT LES MEILLEURS"
c ça ke tu comprend pas, les mecs sont en train de parler de l´actualité des raiders et toi tu vien en plein milieu leur dire que les packers sont les meilleurs,
ya un truc ki cloche la kan même tu crois pas??
pkoi pas...
de toute facon ca me saoule de faire du flood je deteste ca..
aller a+
kinoi..
grace a toi le forum est sauvé...
a+
Putain bien joué Kinoi, c´est pas facile de resonner un connard. Excusez moi, mais le mec qui floode alors qu´il aime pas ça, c´est ptetre pas un connard, mais il est pas futé.
tu aurai pu eviter connard, face de bite ( pas de mechanceter, juste pour te rendre ta monnaie)
Merde, t´es rancunier!
perfect
Je pense qu´il serait kan meme classe de nettoyer ce ke ta fait... O moins la première page.
oui je vai essayer...
mais ca va etre dur!!!!!
c´est pas drole