En fait, je n´y connais absolument rien en football américain. Cela dit j´aimerais m´y laisser tenter car j´ai la possibilité d´avoir la version 2004 pour 15 euros. Le jeu est en anglais et le manuel est-il en français? Arriverai-je à m´amuser au bout d´un certain temps même si actuellement je n´y connais rien du tout? merci de me donner vos avis
Twentycent
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:53
Pour 15 euros, je le prendrais, tu découvriras, c´est un peu compliqué, mais si tu t´y prends... Le manuel est bel et bien en Français!
totof59195
MP
Niveau 1
02 janvier 2005 à 13:44:12
vas-y fonce meme si tu ne connais pas bien ce sport tu apprecieras d´y jouer surtout avec des potes de plus en ce moment il est en promo chez Aucahn à 9.99 Euros avec d´autres jeu comme tiger woods 2004,NHL 2004 et NBA 2004. Bonne annèe
sittingbull3
MP
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:26:10
Fonce et peut etre qu´a force d´y jouer une veritable passion va naitre... c´est d´ailleurs comme ca que j´ai decouvert ce sport il y a maintenant 7 ans et jsuis devenu un vrai accroc de la NFL et je regarde tout les matchs que je peux voir ( canal + et pontel pour suivre tout les matchs des redskins).
killer_4x
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 10:50:20
récupéré a 6 euros neuf!! lol tro bien!! sérieu prends le il déchire ce jeu! moi le gars de ché dockgames m´a fé une réduc´ lol mem si tu cono rien c pa grave tu va téclaté quand tu vas t´amuser à exploser tes adversaires entre deux de tes joueur