Je l´ais acheté cette après-midi super content ce soir je l´essai, waouw tout est en anglais comprend rien... Les matchs c´est la catastrophe y´a des fleches partout... Ensuite j´essai de passer la balle je n´y arrive pas non plus . Qq1 pourrait me dirait comment faire?
Autre chose est-il possible de frapper la balle au pied??? Si oui quel touche.
Ensuite j´ia un autre probleme des qu´il metteun touchdown, qui vaut 6 points apres il se mette face au but et tire avec le pied et ca amrque 1 point pk font ils cela?
Merci d´avance
LOL :lol1:
ben.....lol quoi!!
Bon bon pas de panique.
Déjà pour arrvier à faire des passes , lis le manuel du jeu.
Ensuite pour ce qui est de l´anglais ça peut rebuter au début mais c des termes génériques qui revienent tt le tps , tu va vite compendre.
Après pour ce qui est du jeu , des flèches partt et ts le boxon bah lorsque tu choisi une tactique Ex:Tu attaques et tu es en possession du ballon Donc tu choisis d´abord ta formation ( I-Form , Singlepack,Jumbo,... , ... ) puis une tacique ça sera soit une course soit une passe . Une tactique de course sera matérialisé par une flèche/tracé/trajectoire blanche , alors que les tactiques de passe il y a des tracès jaunes et oranges.
En gros c ça , pour l´attaque.
Ensuite pour ce qui est du jeu et des régles en elle-mêmes y a un site très bien fait pour ça , c le site de la madden french ligue mais je ne me souviens pas de l´adresse si quelqu´un peut la donner c cool. Ou alors y a Raidersman qui a pondu un texte assez complet dans un autre topic je vais essayer de le récupérer et envoyer un copier/coller.
Bes42.
je vais te répondre je suis footballeur américan.
alors déja pour faire une passe tu doit prendre une formation adapter au passe et non au run.ensuite après le snap(mise en jeu du ballon)tu doit regarder les icones ce trouvant sur le haut de certains joueurs,ces joueurs s´apelles des running back et wides receivers.quand un joueurs ce démarques tu doit appuyer sur la touches correspondant a ce joueuret la passe ce fera automatiquement.
le touchdown:
après le touchdown il y a ce que l´on appelle le point de tranformation,soit tu le tir ou soit tu le joue.le jouer rapporte 2 point et le tiré 1 point.le jouer s´utilise plus pour une défense faible.répond vite sur mon adresse msn: americanfootballrams@hotmail.com
Tu joues où archuleta ?
Bes42.
au rams quelle question ! !!!
attention nous sommes en presence d un gars qui se prend pour je sais pas trop quoi!
car le je vais te repondre je suis footballeur americain je dit mouais!
Putain les gars y a un footballeur americain parmis nous . .. et en plus ca fait un ans qu´il y joue .
Je suis trop content depuis le temps qu´on attendait le messie pour comprendre quelque chose au foot us on l´a enfin trouver
STP Arbuleta enfin ton pseudo quoi... tu peut m´expliquer comment qu´on fait pour marquer des points parce moi non plus je comprends pas grand chose a ce jeu de foot?
pourquoi des fois y a l´adversaire y tape la balle au pieds je comprends pas normalement ca se joue pas a la main se sport???
STP repond moi vite
attention moa je dis un futur champion qd meme 14 ans et Qb depuis un an je vs dit on tient un Brett Favre et pk pas un Dan Marino.
Si en plus il a l´intelligence tactique de Manning...
euh si il a la gueule de manning?
tu peux m expliquer pourquoi quand je vais sur le site internet de madden il parle de football alors que j arrive pas a choisir une balle ronde parce que je croyais que c etait le concurent de fifa? comprend pas
c est trop nul de jouer avec un ballon de rugby, tu n aura pas un cheat code archuleba??
merci
ps: tes un cho parce que pour jouer au foot us en france a l age de 14 ans c est etre un flag surclasser cadet et y a pas masse equipe qui ont des cadets equipé!
voila
désolé jai pa de cheats ced mai comprends bien que je vais avoir 14 ans alors tu comprends pourquoi je demi rookies
excuse je me suis couré je vais avoir 15 ans
excuse je me suis couré je vais avoir 15 ans
Sa fais 3 ans que je joue faque si ta des problemes je peux t´aider.
puting archuleta euh ooops fatbollus tu tes grillé , et oui tu n est qu une seule et meme personne lol!
::lol::lol::lol::lol::lol
je pourrai avoir la liste des touche en francais svp.
car ji comprend rien en anglais
Tu parles sur quelle plateforme?
sur pc please
Lis le manuel, je pense que c´est un bon début.