les grilles:
pr les QB elle seront ouverte est espacé pr une bonne vision sur tout le terrain.
DEFENSEURS
leurs griles seronts fermés jusquau menton car le défenseur recherches sa protection avant tout.
RUNNEUR leur grilles seron semi ouvertes pr une bonne visibilité et protection
Pas sur ça dépend aussi des goûts des joueurs et puis en défense tous ont pas la même grille , regarde une gille de DT et une de CB tu va voir une grosse différence .
Bes42.
et oui parce ke moi je suis le SEUL WR du monde a jouer avec une grille de DT , tu c celle avec la barre verticale entre les 2 yeux!
Oui et notre QB est le seul a joué avec la meme grille que toi. C´est ca la dèche.
Et oui je ferais aussi la meme réflexion que Bes42.
lol, par contre c est pas pratique parce que quand la balle arrive vers moi ca me fait louché et puis hop je drop la balle ! lol
trouve pas des excuses ced113 t´a pas de main c tout lol
nan tes fou , a ton avis pourquoi il font joué un gars au poste de WR alors qu il a le gabarit d un lineman dans mon equipe?? lol
ptet parce que les autres ont encore moins de main que toi lol, non jdéconne
" Ah it´s the old rule, if you get your hands on it you´ve gotta catch it "
hé raidersman16 tes pas cool entre supporters des raiders!!!
ouais t´a rison jle referais plus déjà que les raiders sont pas mal contesté sur le forum on doit se serré les coudes lol
a+
CED pourquoi ta pris une grille de DT.pour ta vision du jeu c pa pratique et en+ porte te tu des gants? car les gants son pratiques pour les receivers pour mieux adhéré a la balle.je te conseil de prendre une grille standard de WR.par contre nous les quaterback nous ne portons pa de gants car ont veut " sentir vivre le ballon"
Il est vraiment phénoménale mon guide... tu sait que tu va devenir une legende, un mythe sur ce forum par l´apport de tes illimités connaissances en foot us.
heuresement qu´il est là ton guide, on aura tout apris dans nos vie que pour mieux adhérer au ballon il faut des gants...
mais sinon je me demandais là, pour mieux adhérer au gazon il faut des chaussures ? ??
allez salut l´artiste
les gants c pour les tafiolles, ca sert a rien du tout , soit ta le talent soit tu la pas; c comme ca, moi j ai des bonnes mains c comme ca , je connais des gars qui mette de la resine sur leur gants( c interdit) mais ils sont touours nul!
je joue avec une grille de dt comme ca , ca m amuse et au moins j ai une excuse si je catch pas , nan franchement c parce que j etait ol et dl l annee derniere donc g garder le meme casque!
Eh archuletta, tu sors ttes ces connaissences d´un livre? Jsais pas cmt tu pourrais savoir qu´un WR aurait besoin d´un casque de WR.
Je sais pas, il a une telle vivacité d´esprit! C´est assez impressionnant!
C clair, jsuis sûr que ya personne qui aimerait qu´il ferme sa gueule vu que squ´il dit est si intéressant.
On devrait tous s´en servir comme exemple!
bande de gogols