salut tt le monde, g actuellement dans mon roster 42 joueurs. en fin de saison je ne peux pas libérer mes joueurs en fin de contrat car je tomberai en dessous du minimum autorisé(ce qui est débile). y a t´il une soluce?
Twentycent
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:28:42
De toutes façons tu vas prendre des agents libres et tu vas faire la draft, alors, tu peux bien en laisser partir; Ce qu´il faut, c´est qu´au 1er match de pré-saison t´en ai de nouveau 42.
seh
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:30:54
oui, c´est ce que je comptais faire, mais le cpu m´ouvre une fenêtre quand je mets résilier les joueurs non signés et indique que je ne peux le faire. faut il que je sorte de " period signing" et passe à " free agent" dans le off season calendar sans tenir compte de l´avertissement?
Twentycent
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:44:36
Tu peux essayer comme ça, mais le cpu te dis quoi? Parce que à ce que je me souviens, ça dit que t´auras plus assez de joueurs, mais ça te laiises le choix entre: annuler - cpu sign- release.
seh
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:21:29
quand je suis dans la période des signatures il me dit à chaque fois que j´aurai pas assez de joueurs et me laisse avec mes joueurs à négocier et refuse de les résilier. j´ai pas le jeu là, mais je vais en rentrant essayer de passer directement à la draft en revenant sur le off season et on vera bien. merci!