Je me rappelle qu´à sa sortie, j´avais pas été très emballé par la démo, d´autant qu´il ramait. Par rapport à Giants (qui reste encore mon 3ème jeu d´action préféré sur la trentaine que je connais), ça faisait un peu tache^^.
Mais là j´ai retesté la démo, et c´est vrai qu´il est plutôt sympatique. On est très loins de Giants, mais vu que depuis j´ai une bonne machine et qu´il a baissé de prix (et qu´il ne sort plus trop de jeux originaux), je vais probablement me laisser tenter.
J´aime bien les armes genre le canon à requins, ou l´inverseur gravifique, c´est vraiment marrant. Dommage que le gameplay ai pas l´air super varié, mais s´il est amusant^^.
C´est vrai que Giants avait (et a toujours^^) 3 gameplay uniques en leur genre et super fun (surtout le mecca et la marine). Sans parler de la construction de base dans un jeu d´action !
A defaut d´avoir un Giants 2, il faut se contenter de ça...jpense qu´à son prix actuel, il doit y avoir moyen de se marrer.
Portos23, ptetre que A&D n´a pas de multi, mais Giants en a un, il est plutôt fun (en mode "Defendre la base" contre le kabuto, trop fort !)