Coucou CaptainFlemme.
J'ai vu ta vidéo il y a quelques jours.
Beaucoup aimé dans l'ensemble et on sent qu'il y a eu du boulot derrière.
Quelques petits soucis de rythme par moment je trouve, le tout aurait pu être un peu plus court mais après, c'est tout le paradoxe de ce genre de vidéos qui ont la noble ambition de s'adresser aussi aux néophytes alors que je ne suis pas convaincu que beaucoup accepteraient de suivre une analyse de 50 minutes sur une franchise qu'ils ne connaissent pas (j'aurais du mal à titre personnel).
Quelques petites approximations aussi dans les infos données, entendre dire que Blood Omen a créé par Crystal Dynamics m'a un peu fait bondir, on rappelle que c'est un jeu de Silicon Knights avant tout et que CD n'est intervenu qu'en fin de production pour fignoler le jeu ! Mon dieu si Denis Dyack tombe sur cette vidéo !
Sur la forme, le fait d'avoir en pleine face les logos des chaînes où tu as extrait certains passages (celles de Morlock notamment) fait pas mal décrocher.
Je chipote bien sûr, et globalement, en tant que fan, j'ai passé un bon moment et c'est toujours sympa de remettre sur le devant de la scène cette franchise honteusement mise sous le tapis.