Yo! Je l´ai acheté dernièrement et il est vraiment super! Niveaux magnifiques : Chine, Japon, Corée ( du Sud je suppose) ou encore les USA avec les poufs en string qui vous acclame... Non vraiment super ce jeu ^^. Notez que c´est du 4vs4, mais faut bien 4 larrons pour battre le boss de fin croyez moi...
je vous tiens au courant pour la soluce!
Les niveaux du 2001 sont vrémen dégeulasse graphikmen parlan, en revanche Igniz est l´un des boss les plus charismatique de la série!
par contre mettre MR.Karate ( Takuma Sakasaki) comme boss pour SNK vs Capcom a la place de Rugal, encore une bourde pour Playmore!!
Takuma en boss de Capcom vs SNK? Bah j´ai le 1 et 2 ( et même le pro) je l´ai jamais vu en boss! Même pas en jouable...
T´as fumé ou quoi ^^?
WOW! Pour la petite hsitoire la galette, tout comme le 99 EVOLUTION et le 2002, m´a couté 65 euros! Pire : le 2000 était à 85euros! Je met des sous de côté donc...
Encore heureux que je joue sur Dreamcast et non sur néo géo!
Jé di SNK vs Capcom, et pa Capcom vs SNK!!
Autant pour moi!
SNK vs Capcom? Kézecé?
C´est com Capcom vs SNK, sauf k´là c´est Playmore qui s´en occupe, et pas capcom.
Si tu veu voir des vidéo va sur Factor news.com et tape Snk vs capcom dans la case pour les recherche.
Il sortira donc sur Neo pui PS2 ( peut etre Dream)!
Euh, y a quelqun qui a déjà réussis à finir le mode Puzzle? Ca va trop vite pour moi j´crois bien... En plus j´ai rien capté aux supers attaques que tu peux sortir en plein combat! Je m´étonne, la notice est en jap!
Wouah super j´ai réussis tout seul comme un grand garçon ^^. Ca a permis l´accès à la " Gallery". Mais je sais pas comment obtenir les images! Personne ne sait?
Pouvez-vous me donner un site ou ils donnent tout les coups spéciaux de KoF.
Navré j´en n´ai pas en tête
Mais normalement tu dois avoir la liste des coups en mettant ton jeu en pause nan? Puis tu as toujours la notice!
Quelle version de KOF tu as?
Je l´ai en version jap´ et je pige que dalle
Le 2001?
Yo ! Sans savoir comment, j´ai eu l´avant-dernier boss ! Quelqun sait comment débloquer le dernier ?