CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos préférés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 22:51:13

Quels sont vos combatants favoris?

Moi j´adore Vanessa ( à partir du 99) déjà parce qu´elle est mignonne au possible, puis son style de combat très " boxe" est assez plaisant. J´adore King également, elle est extrêmement redoutable je trouve, l´un des perso les plus dangereux selon moi... J´ai aussi un gros faible pour Shingo et Kensou qui sont franchement drôles ^_^

BetterThanU BetterThanU
MP
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:19:14

K´, Iori, Kim ms mes persos preferés sont ds mark of the wolves: les fils de kim, terry...et surtout Rock ki est la classe incarnée!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
06 juillet 2003 à 02:08:41

Mon perso ultime c´est Terry Bogard!
Il a l´air simple comme ça ( jveu dire que c´est pa un perso extrême comme Iori par exemple dans sa façon d´être et dans sa tenu vestimentaire), mais pourtant jle trouve très charismatique et ses attaque sont terribles!
Sinon Omega Rugal est pour moi le meilleurs Boss dans lmonde du jeu vidéo!
Je jou également beaucoup avec Kim, et plus réçemment avec Kyo que je trouve finalement excellent alors qu´avant je nlaffectionnais pa particulièrmt....je pense que c´était du aux ancienne jouabilité des KOF avant le 97 ou le 98, jtrouvais quelles lui correspondaient pas trop!!
Sinon Robert Garcia et pas mal du tout ainsi que Rock Howard et son père, et Iori!!
ET je tien à préciser que Reiji a été une très bonne surprise dans ce nouveau KOF ex2! :ok:

MP
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:49:41

Rah Robert je l´avais oublié celui-là! Terrible en effet! Mais dans le 2002 c´est super étrange ses coups sont complètement différents et donc je le joue plus trop :(

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
06 juillet 2003 à 17:29:33

Ah bon ses coups ont tant changé que çà ?
Jé pa encore le 2002, jattend quil sorte sur PS2 ( en jap bien sûr).
Sinon javé oublié K´....il é terrible, et je le trouve super bien animé!

MP
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:04:45

Ah bon il va sortir sur PlayStation 2? Mince doit pas être terrible alors... Moi je te conseil plus de t´acheter une Dreamcast ( 30 euros d´occaz) sur laquelle tu trouves les meilleures versions. La ps2 est vraiment trop mauvaise... sur toute la ligne... Je sais toujours pas pourquoi je l´ai acheté!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
07 juillet 2003 à 00:42:19

Jvois vraiment pas purkoi tu di ca!
KOF 2002 sur ps2 ou sur dream c´est du pareil au meme, com ca a été le cas pour KOF 2000 et 2001,ainsi que pour capcom vs SNK 2 ou encore marvel vs capcom 2.
Et là on pourra pa me dire le contraire, jles ai tous vu tourner sur les différentes machines dan les magasin dimport.
Ce que je peu vrémen reprocher à la PS2 c´est le 50 hertz, mais moi ca me concrene pa des mace vu que jé...on va applé ca une PS2 " multinationnale", cé pa tré légal, mé Sony na ka pa se foutre de la gueule du monde avec son 50 hertz à la con.....Ouffff voilà jé poussé ma gueulante contre Sony de se côté là et ca fé du bien!!
Par contre jvoi vrément pas la différence entr les jeu de baston ps2 et dream en import, la jsui pô du tou d´accort avec toi....de plus la PS2 prouve ses qualité avec des jeu com Virtual Fighter 4 évolution....je ne sui pa sûr que la dream aurait pu fair tourner un tel jeu et ca sans être de mauvaise foi!

MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 10:35:40

Capcom vs SNK 2 pareils? Bah alors là ça m´étonnes! Tous les puristes de baston 2D me répètent toujours que les versions Dreamcast sont toujours bien mieux... Quand à Virtua F. bah la dreamcast aurait très bien pu... On a vite fait d´oublier que c´est elle qui fait tourner Soul Calibure ( même si je déteste ce jeu). Soit dit en passant TOUS les jeux passant de la DC à la PS2 sont moins bons :

-Resident Evil code : véronica
-Crazy Taxi
-Dead or Alive 2
-Grandia 2 ( et là c´est une honte!)

Et j´en sautes...

Moi je déteste la PS2... Chaques mois tu as 20 jeux mais seulement 1 ou 2 sont potables... Je préfère bien plus ma Dreamcast ça c´était une vrai borne d´arcade de salon ^^, de même qu´à l´époque je préférai déjà la Saturne à la PS1.

ps. J´ai Virtua Figther 4 depuis près d´un an et je l´ai toujours pas débalé!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:45:03

( Avant tout je tien a te rappeler que les jeux PS2 dot je te parle sont les versions imports pour ne pas injutement les juger avec le 50 ) hertz). Si tu veu moi aussi jconnais des puristes qui sont tout à fait d´accord avec moi du que ces jeu soi identique d´1 console à l´autre!
Je sai que y´en à qui se disent puristes et qui racontes que les tels ou tels jeu sont mieu sur PS2 ou sur Dream, mais jtassure que c´est des conneries, c´est du même niveau que les vieu gars qui militent dans la pseudo guerre des jeux SNK contre les jeu capcom ou qui ce la raconte avec leur syndrôme du " LES RPG C4ETAIENT MIEU AVANT".
Tu peu me croire jles ai tous vu tourner et jé bossé dans un magasin de jeu qui fsai un peu d´import.Maintenant il ya aussi le fait que la Dream soit connu comme étant une console très arcade ce qui l´élève au rang de console culte surtout donc pour certains fans de jeux de baston, ce qui peu expliquer les dires ( qui sont faux) de certains.
Quand à code veronica il est aussi bien sur les 2 console avec chacune leurs pour et leurs contre! Quan à crazy taxy jen sai rien j´aime pa ce jeu.
Je suis par contre d´accord avec toi pour DOA2, mai il faut pas oublier qu´il s´agissait des début de la console et qu´elle est dificilement programmable.
Quand à VF 4 ( et en particulier l´évolution) il ya une grande différence au niveau de la réalisation avec Soul calibur 2 ( même si ce dernier arrive toujours à étonner).
Si tu ne me croi tjrs pa alor essaye d´en voir tourner sur PS2( en import ou des jeux qui on l´option 60 hertz).
Sinon ya aussi pas mal de jeux qui sortent sur Game Cube ( jen ai une aussi) et sur X-box, et comme pour la PS2 il n´yen a k´1 minorité qui mérite toute notre attention, là c´est un peu pareil partout...
ALORS L0 JE NE COMPREND PAS POURQUOI TU N´AS TOUJOURS PAS DEBALE VF4.....TU RATES QUELQUE CHOSE JE T´ASSURE! :snif:

MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:43:10

aahahahha! Parce que je déteste les jeux de baston 3D... Moi c´est de la baston 2D point barre :) pour preuve Soul Calibure que j´ai acheté à sa sortie s´est vu revendu au bout de 2 semaines

Moi aussi je suis un TRES grand fan de rpg ( peu en ont finis plus que moi...) et là je suis d´accord avec toi, la nouvelle génération est tout aussi bonne que celle tournant sur 16 bits!

MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:48:32

Soit dit en passant mon jeu de baston préféré tourne sur PS2 : Guilty Gear X 2. Non mais quelle tuerie ce jeu!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:03:19

Jsui bien d´accord avec toi, là il ont fai fort!
C´est un vrai petit dessin anime jouable, l´ambiance manga est énorme! :ok:
Au passage moi aussi jprefere la baston 2D!
Rappel toi en 2000 le choc qu´en SNK a coulé :snif2: , " heureusement PLaymore sorti de lombre amenant avec lui sa science de la baston 2D, et il vaincu les démon de l´oubli".....putain qu´estce que c´est joliement dit! :rire2:

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:04:44

Et mes jeux préférés à moi sont SNK vs Cap 2 ( en jap bien sûr) et KOF 2002 ( jy jou en arcade en attendant)!

MP
Niveau 7
08 juillet 2003 à 08:40:10

Capcom vs SNK 2? Tu l´as sur quoi?

Oué tu m´étonnes, j´ai été totalement brisé quand j´ai appris la fin de SNK... Mais depuis que Playmore les a rachetés je revis :), d´ailleurs un nouveau Cap vs SNK est en préparation, j´ai vu les images ça a l´air allucinant! Faut dire que les perso de Cap ont étés modélisés façon néo géo! Mince, impatient de voir le résultat!

Moi les autres jeux que j´adore sont :

-Marvel Super Heroes vs Capcom 2
-Capcom vs SNK
-The King of Figthers ´99 Evolution
-Jojo´s Bizarre Adventures

( j´en ai encore des floppés des jeux du même genre mais ce sont vraiment ceux que je préfère)

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
08 juillet 2003 à 13:34:00

Jé Capcom vs Snk 2 en jap sur PS2!
Et c´est sympa d´apprendre qu´ils y en a d´autres que moi qui connaissent et qui aiment jojo´s Bizar adventure .

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
08 juillet 2003 à 13:41:05

Quand a SNK vs Capcom il est fé par Playmor est c´est le jeu que j´attend le plus avec le nouveau Castlevania sur Ps2 ( soit dit en passant)!
Tu peux déjà trouver des images dans certains mag ou on peut voir les persos capcom modélisés version Néo ( dont Chun Li)!
Mais jme sui fé cette remarque, bizarrement jme rappelle que dans les toute premières images d´isponibles de L´E3 que j´ai vu, on aurait pas di qu´les perso, SNK comme capcom étai modélisé pour tourner sur Néo!Fo dire qu´elle étai pa de super bonne qualité.Jvé vérifier dans ldoute!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
08 juillet 2003 à 14:33:24

Par contre jsui hyper dégouté, Rugal a disparu comme boss ultime de SNK, il l´on remplacé par le boss de Last blade 2 qui est l´argement moins classe.....putain pffffffff.....Playmore a encore frapper.
Jsai pa cque t´en pense mais jtrouve que parfois Playmor a vraiement des goûts d´chiotte, ben rappel toi KOF 2001...heureusement kles fan on gueulé parceque les graph et la musique merci, c´est surmen l´épisode ka fé coulé le plus d´encre.Ca a servi puisqu´après ils nous on pondu le meilleur vépisode de la série....comme quoi une bonne engueulade ca serre.
Même si il ont toujour par changé leurs arts de pa très bon gouts il l´ont amélioré ( fallait bien ca).
jsui décu, mé pourkoi il ont viré GOD RUGAL...et poukoi il nous mette Hugo de SF3 et Earthquack de Samirai spirits, des 2 côté ya tellement plus interressant que ces 2 là...
De toute facon Playmore est leurs mauvais choix ils sont connus maintnan....ça c´est comme la disparition de Jun de la Korean team depuis KOF 2OOO!
Tiens jé kekchose ki dvrai tfair plaisir:
Va sur le site Factornews.com tape Snk vs capcom chaos dans le moteurs du site, et tu pourras voir plusieurs vidéo de SNK vs capcom, la classe.

MP
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:02:53

Cool merci j´irai faire un saut.

Bah moi j´sais pas en fait j´ai jamais joué au 2001 mais j´ai effectivement ouï-dire que ce fut un belle deception. Par contre le 2002 personnelement je l´aime pas des masses ( d´ailleurs comment on y débloque les images dans la gellery?) moi c´est le ´99 evolution que je préfère : c´est un épisode spécial Dreamcast avec des décors en 3D SU-BLI-MES! En plus rien que les thèmes des niveaux sont supers : clocher, parc d´atractions, égouts... C´est dans cette épisode que l´on trouve d´ailleur selon moi le plus beau niveau de toute la série : vous savez celui dans un petit parc... il peut y avoir du soleil ( et donc des passants) et à l´inverse une pluie torentielle et là on atteind des sommets de beauté!

Oui j´adore Jojo´s d´ailleurs j´vais de temps à autres sur son forum mais c´est souvent désert... Le style ultra manga du jeu est remarquable. Mais le jeu est trop dure!

MP
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:13:19

Bordel comment le jeu il trace! Ca va carrément beaucoup plus vite qu´un KOF standard! En plus ça a l´air encore plus technique... Oué mais le truc que j´ai reproché à Capcom vs SNK c´était que la team Cap était à 1 perso près uniquement Street Figther... Visiblement il en sera de même pour ce nouveau volet... Au fait je sais qu´il est prévu pour l´arcade mais qu´en est-il pour les consoles?

Moi le jeu que j´attend le plus c´est Skies Of Arcadia 2.

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:29:32

Il est en cour de dévlopmen pour la néo et il sortira a coup sur sur dream et PS2!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment