c´est moi
T´es fort toi, là faut l´avouer... mais vivement ce jeu !
si quelqu´un y a joué,est ce vrai qu´i l est bien meilleur que le premier?
je sais pas si il est meilleur que le 1er j´y ai jamais joué au 1er mais sans doute...
en tout cas le ex2, il est pas mal du tout, meme si techniquement SF2 zero3 est quand meme un poil suppérieur.
mais au moins, KoF ex2 est adapté pour une GBA vu que ça se joue avec 4 boutons ( y a meme une option pour jouer qu´avec 2)
un seul regret, King et K´ sont pas jouable : (
enfin pas dès le départ, j´espere quand meme que l´on pourra les débloquer par la suite !
Là jsui pô du tou d´accord!!
KOF ex2 est bien superieur techniquement à SF zéro 3....Ya pa foto là dessus!
perso, j´trouve que les décors, la fluidité et effets lors des attaques spéciales sont mieux rendu dans SF2zero3 que dans KOFex2 meme si le jeu est plus ancien...
mais bon, au final, les 2 jeux se valent, c´est pour ça que je les ai pris tous les 2
pareil g les deux et malgre le fait ke jadore Zero 3, je doi admettre ke kof ex2 est beaucoup plus beau:les persos de zero3 font ridicules a cote!les decors st bien plus detaillés!
Sinon kan vs dites " techniquement" vs penser graphisme ou gameplay?
Le Street Figther Zéro 3 je l´ai sur PlayStation moi ( sous le nom de l´Alpha 3). Mais je l´ai peu aimé, en partie à cause de son côté trop " robotique". A vrai dire j´ai préféré les deux précédents... surtout sur la Saturne là ça tournait super bien!
arg kel cretin...je voulai bien sur parler de SF ALPHA 3 sur GBA...chui con des fois...
Sinon le seul perso caché c Sinobo, le boss.On l´a en finissant le jeu avec toutes les equipes il me semble.
Ben jé fini ljeu avec toutes les équipes et jlé pas eu!
Jé même été plusieurs fois premier au classement et toujours rien...
Sinon là quand jdisais techniquement jvoulais parler de la réalisation!
ah non jme suis trompé, je croi kil faut avoir le rang MO avec tt les persos pour avoir Sinobu
Sinobo? mince je vois pas qui c´est... dans la version PlayStation le dernier boss c´était Shin Akuma. Est-ce lui dont vous parlez?
ms nan Sinobu c´est le boss de KoF ex 2.
Mort de rire désolé pour la confusion... au fait quels sont les personnages - inédits - de cet épisode et du précédent?
Reiji,Miu et Jun ( et Sinobu bien sûr).
Moe elle était déjà présente dans le précédent épisode.