Salut a tous,
Bon je pense connaitre la reponse.. Mais bon.. Est-ce qu'une version PS4/One sera prevue ?
Pour la version Ps3/360 le jeux a ete annoncé combien de temps avant ?
Et pout finir.. Ils abusent avec le 2 la... Au moins une année de sortie genre 2018.. Au moins on sera fixé..
je vois pas l'intérêt de refaire une version PS4/XBO vu que la version PS3/360 est déjà très bien. Je préfère qu'ils travaillent sur BG&E2
Pour se faire du blé, surtout que oui, la version PS3 est deja tres bien, je pense qu'il n'y a pas beacoups de travail a faire, il peuvent (doivent) la faire
Moi j'ai plus de Ps3..
S'il vient sur Playstation 4, ce sera avec le Playstation Now.
Je n'ai fais que la version demo sur ps2 à l'époque... alors une version ps4 serait plutôt cool
ben ça tombe bien, on va bientôt pouvoir rejouer les jeux PS2 sur PS4 (bon, on parle pas du prix...)
Nop
Tu peux jouer à la version 360 sur one, elle est rétro-compatibilite.
Le 07 septembre 2016 à 15:17:34 chewba4 a écrit :
Tu peux jouer à la version 360 sur one, elle est rétro-compatibilite.
Tu ne réponds pas à la question
Bin si tu peux y jouer sur one de toutes façons si ils ressortent le jeu en vrai version ONE/PS4 je pense pas que ce sera en bien meilleur qualité.
Le 25 janvier 2015 à 19:53:10 zuki a écrit :
je vois pas l'intérêt de refaire une version PS4/XBO vu que la version PS3/360 est déjà très bien. Je préfère qu'ils travaillent sur BG&E2
Ben pour ceux qui ont pas la PS3 par exemple... et puis au vu de l'avancée du PS Now, c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer aux jeux des précédentes générations sur PS4... Donc perso je serais assez content qu'une version PS4 pointe le bout de son nez.
J'espère
Le jeu est à 2,99€ sur le psn en ce moment, mais j'hésite, car si il sort sur ps4 je l'aurais un peu en travers de la gorge. J'ai eu le même coup avec Okami, je l'ai payé 3€ sur ps3 en promo et il a été annoncé juste après sur ps4.
2,99€ c'est rien, c'est tentant.
Il le sera pas. Puis en etant vigilants, il était gratuit en décembre dernier.
C'est pas le tous de vouloir conquérir un royaume y faut au moins le connaître 😉
Rien n'est exclu, pour promouvoir BGE 2 ils pourraient très bien faire un portage.
Je dispose tout de même de la version PS2, mais étant donné que sur ma télé actuelle ça ne rend plus très bien...
Au pire t'as dépensé 3€ pour jouer un peu plus tôt au jeu. C'est quoi 3€ ? tu vas boire un verre dans un bar et voilà tu les as bu tes 3€
La version HD n'a pas de grande différence avec la version classique en tous cas et ce premier portage était du pour deux chose, rentabiliser le fiasco des ventes et de voir s'il y avait encore des fan de la licence ou d'en attirer des nouveaux.
Du coup j'ai la xbox one x, je me le suis pris direct a 9,99 (et aussi Red dead redemption)
Je viens de le finir, je comptais prendre mon temps pour cette partie, du coup je l'avais a peine commencé en Juin/Juillet et là je viens de le faire en une journée
Pour ceux qui ont la Xbox One X (pour la "s" je sais pas si il est aussi beau) prenez le ! il est M.A.G.N.I.F.I.QU.E.!
Les 88 perles, les 56 animaux, les mdisk, j'ai tout terminé et c'est la première fois que je collecte tout sur une même partie, je suis content.