En fait, c'est facile quand on connaît le truc. Je viens de le battre deux fois de suite sans manger de dégâts.
Pour la première phase, il suffit de spammer 'E' de sorte que Double-H utilise sa super-attaque, empêchant les clones de Pey'j d'attaquer.
Ensuite, une fois que Double-H a été capturé, faut tout de suite se préparer à utiliser l'attaque spéciale (si vous disposez de celle-ci). En spammant le bouton d'attaque, des petites sphères roses se dirigent sur l'ennemi, ce qui cause des dégâts considérables aux Sections-Alpha et aux clones de Double-H, qui sont quasiment intouchable.
Une fois que le boss vient lui-même s'occuper de vous, patientez juste assez longtemps pour voir de quel côté il va attaquer. Une fois qu'il se tient au-dessus, il suffit de faire la touche d'esquive puis d'attaquer, si vous le faites assez rapidement, aucun risque de se faire toucher. Gardez en tête que pendant ces phases, le boss conserve toujours le même «pattern».
Enfin, pour la phase finale, c'est pareil comme la dernière fois, mais prenez bien le temps d'attendre une seconde pour penser avant d'attaquer, faites l'opposé de ce que vous feriez en cas normal. Lorsque vous appuieriez sur la touche W en temps normal, pensez tout de suite à la touche S, et ainsi de suite.
Pensez surtout à emmener autant de boîtes de K-Bups que possible. Personnellement, j'en ai transporté en moyenne 19-20 pendant tout le jeu, sans avoir à en consommer plus de 3-4 par «donjon» et maximum 2 pour le boss final.
Sur ce, bonne chance.