Salut
svp aidez moi ! !
j´ai ces photos la :
Traffic d´etre humain
et Sarcophages
Mais j´trouve pas la troisième c ou???
Car pour pouvoir sortir il faut avant tou boucler le journal.... erf erf . ..
MErci à celui ou ceux qui m´aideront !
+++++++
ben regarde le plan, 3 passages, 3 foto...
PERSONNE POUR ME REPONDRE VRAIMENT ? ?
sérieu ca fé 3 jours j´cherche sur forum et avec le jeux je trouve pas !
merci d´avance
Mais enfin c´est dingue, je suis passé 3 fois sur ce forum en 6 mois et j´ai trouvé la réponse sans aucun problème...
ba pas moi c tout ! !
on va dire chui con et c tout
alors au lieu de toujours me reprendre si quelqu´un à la réponse et veu bien rendre un service alors il pourra m´expliquer.
Merci . .
Car les trucs inutiles toujours pour avoir facilement un moyen de " rembarer" les gens et se sentir satisfait ç´est vraiment minable...
QUI PEUT M´AIDER ?
Merci d´avance
La réponse t´a déjà été donnée : regarde sur le plan, c´est indiqué où il faut faire les photos...
oui mais non lol
le seul pano point ´attention" sur le plan, donc photo... ba il es vers la salle centrale, or kan jy v c les sarcophages.. et c deja pris en foto !
alor je pige rien..
G écri plus haut ce que j´ai déja pris..
donc c quoi qui manque? et c´est ou ?
C´est peut-être le type de la section alpha sans casque, mais je sais plus où c´est.
non ca c dans un otre reportage la section alpha sans casque..
Alors.. qui peut me dire ? ??? pleaaaaase
Pardon, je me suis trompé de mission.
Alors, pour les abattoirs, c´est simple, il y a 3 points d´accès avec une photo à faire au bout de chacun des 3 passages: il y en a un tout au bout des abattoirs, un au niveau de l´accès au funiculaire, et un en haut de la cascade ( dans le bassin où il y a des drônes qui lancent des torpilles).
a alor moi g les sarcophage ( salle centrale)
les trafics d´humains.
et lotre c pe etre truc de la cascade.. c kan tu sors avec ton overboard c ca? et ke tu as des machins si ils te repèrent ils envoient une torpille c ça?
Si oui.. baaaa c ou que j´dois prendre la photo..
Alala ce jeu ma passionne mais la bloqué depuis plusieurs jour j´pe plus jouer vu j´avance plus
A un endroit, la caméra change d´angle pour te montrer une cascade. Là, il faut passer par une sorte de rampe sur le côté de celle-ci pour arriver en haut ( faut passer en force pour grimper), où tu pourras accoster, et après quelques pièces, tu arrives à un troisième point de vue de la salle centrale où tu peux prendre la photo.
erf//
c koi la photo??
car je crois j´lai..
c des caisses c ça? des caisse sur un tapis roulan , j´croi y étre allé
demain j´v appeler une hotline jeux vidéo si ca continue;.(mais bon ca coute cher)
Au fait, pourquoi tu ne lis pas la soluce sur le présent site ?
D´après cette soluce, il doit te manquer la photo des tortures, accès par le funiculaire.
Franchement moi ej trouve pas la cascade.Je suis dans la salle ou il faut escaler le monstre avec l hovercraft pour passer et il n´y a pas de cascasde.
Y a-t-il qqun ici?
Maintenant je suis a l´accés au funiculaire que j´ai atteint avec la grille mais je ne sais pas quoi fotografier
La soluce est quand même assez détaillée, je vois pas comment t´aider davantage. Je crois que les 3 photos se font dans la salle centrale, à partir des 3 accès que j´ai indiqués. De toutes façons, elles se trouvent toutes au bout des passages en question.
Je confirme, la soluce est niquelle, j´lavais utilisée quand j´étais bloqué à cet endroit...
bonjour! je suis bloqué a la barrière éléctrique pour après monter dans un tuyau pour prendre la photo
(pour boucler iris514)
merci de répondre :D