Y a-t-il encore une communauté secrète sur ce jeu?
Parce que voilà c'est tout simplement un des jeux m'ayant le plus marqué.
C'est p'tetre aussi parce que c'est un de mes premiers jeu... ;)
Alors voilà si il existe encore une petite communauté à ce rappelé de ce jeu, je vous propose de parler un peu de ce jeu et des jeux qui pourraient lui ressembler, parce que j'en ai pas trouvé beaucoup comme celui là...
Alors soit on parle sur ce sujet, soit on peu avoir un fofo ... même si c'est plus simple ici ;p
D'ailleurs vous en pensez quoi des vidéos du 2? Perso pour le moment j'ai peur que ça ne suive pas l'histoire... :/
Comme ça fait longtemps ce jeu !!
Sa me donne envie de le refaire tiens ^^
J'attends le 2 avec impatience mais c'est vrai que l'histoire a l'air bien différente :S
Je suis partant pour parler du bon temps
Je l'ai acheté et terminé il y a un peu moins d'un an. Je l'ai trouvé tellement génial ! Il m'a tout de suite évoqué la série des Jak & Daxter (notamment le 2 et le 3), mais en bien moins crispant, plus précis et finalement beaucoup agréable.
Mes seules déceptions proviennent de la caméra, parfois un peu capricieuse (surtout dans les séquences d'infiltration) et de la difficulté, assez peu présente.
Comment sa la difficulté ??
Moi quand j'ai jouer au jeu quand j'étais petit je galèrerais un max !!
Certes, mais quand on est gosse tout paraît plus dur. ^^
Je me souviens plus des problèmes de caméra! xP
Moi je l'est eu avec ma console (ps2).
J'ai jouer au début et j'ai flipé dans la première grotte là où il y à le truc volant qui sort du plancher d'un coup (et oui ça m'as marqué xP ) Donc j'ai arrêter pendant un an (je devait avoir 7-8 ans..) je pense et après j'ai repris. J'ai du finir le jeu que vers mes 10-11 ans tellement je le trouvait dur et qu'il me faisait peur en général! (l'ambiance avec le gros monstre vert était insoutenable pour moi xP ) Oui je sais je suis très peureux sur les jeux vidéos xP
Mais c'est peut-être parce que j'y revenait toujours qu'il m'as marqué ^^ Tellement kiffant ! :D
Nan mais je comprends, moi j'avais peur dans la Grotte des Mauvais rêves dans Rayman 2 ! xD
Mais faut dire aussi que l'ambiance est très réussie dans BG&E. Heureusement, le gameplay est super accessible, ce qui permet à n'importe qui de s'y amuser !
C'est vrai maintenant il est plus facile j'ai réussi a le finir en 12h
Et encore, je suis sûr qu'on peut facilement le rusher en une poignée d'heures quand on le connait bien !
Mais ce serait un peu se gâcher le plaisir quand même.
La en 12h j'ai plus speeder pour le finir le plus vite mais j'ai pas tout fouillé
le record pour BG&E selon speed demo archive c'est 2h41
http://speeddemosarchive.ive.com/BeyondGoodAndEvil.html
Intéressant ! Y a des fous quand même ! O_o
clair... j'ai vu des extraits et le mec passe les salles d'infiltration avec les alpha en saut-roulade là où un gars normal le fait accroupi tout doucement
Je savais même pas qu'on pouvait les passer autrement ! xD
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens qui se souviennent de ce jeu !
Déjà 12h pour un mec qui speed run pas je trouve ça court (je sais pas combien de temps j'y est passé mais ça m'a paru une éternité... ^^') Alors 2h40! Mdr ! :p Enfin bon mon avis sur ça c'est que c'est ruiné le jeu mais bon :P Alala pèse souvenirs à passer des heures sur les courses de Hovercraft pour trouver les passages secret! xD (Si mes souvenirs sont bon... ^^' )