Alors ca y est, apres mon petit poste de tout a l heure, je me suis mis a chercher et j ai enfin trouve LA solution! Solution qui n est disponible sur aucun site a ma connaissance et qui je l espere ravira beaucoup de petits joueurs de europa qui sont aussi fans que moi!
Donc Mesdames, Messieurs, voici commen faire fonctionner le multijoueur pour les differentes versions du jeu!
Version ORIGINALE (patch beta 3)
1-Installer Europa SANS aucun patch (le reinstaller si necessaire)
2-Installer le patch béta 2 (se trouve sur internet)
3-Ouvrir C:\Program Files\JoWood\Europa
4-Copier Europa1400.exe et le Europa1400_TL.exe sur le bureau (histoire de les avoir par la suite)
5-Installer le patch béta 3
6-Ouvrir C:\Program Files\JoWood\Europa 1400\
7-Remplacer les Europa1400.exe et le Europa1400_TL.exe par ceux sauvegardes sur le bureau precedemment
8-Ouvrir "Ressources"
9-Ouvrir "Gamedata"
10-Ouvrir "Network" et "Cities"
11-Copier les 5 .Net files (BERLIN.NET, MADRID.NET, PARIS.NET, LONDON.NET and MAILAND.NET) de Cities dans Network (ou inversement la je me souviens plus mais vous retrouverez facilement sur place)
12-Revenir à C:\Program Files\JoWood\Europa 1400
13-Ouvrir le dossier "Server"
14-Copier "server.dll" et coller dans le même dossier en renommant la copie en "server_TL.dll
15-Vous voila fin pret
Version GOLD et EXPANSION
1-Ouvrir C:\Program Files\JoWood\Europa 1400 - Gold
2-Ouvrir "Server"
3-Copier "server.dll" et coller dans le même dossier en renommant la copie en "server_TL.dll"
4-Fermer "server" et aller dans
5-Ouvrir "Ressources"
6-Ouvrir "Gamedata"
7-Ouvrir "Network" et "Cities"
8-Copier les 6 .Net files (BERLIN.NET, MADRID.NET, PARIS.NET, LONDON.NET, NUERNBERG.NET and MAILAND.NET) de Cities et les coller dans Network