CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CTTR / CNK / CTR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acid-Wave Acid-Wave
MP
Niveau 1
03 février 2007 à 12:24:51

Bonjour,
Je sais que je suis sur le forum spécialement dédié à CNK, mais je pose tout de même ma question au cas ou vous pourriez me conseiller.
Voilà j´ai eu dans le temps le bon vieux CTR, et j´aimerais y regouter. Mais je me suis aperçu que 2 nouveaux volets étaient sortis. En considerant la faible note de CNK/CTTR face à CTR sur JV.Com, je vous demande quel Crash devrais-je choisir, sachant que évidemment les graphisme ont bien évolués sur les nouveaux volets, même si la PS2 est loin d´être bien exploitée.
Merci d´avance.
A.Wave

Cybernator Cybernator
MP
Niveau 6
07 février 2007 à 19:12:12

CNK :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Proline3000 Proline3000
MP
Niveau 5
28 mai 2007 à 14:02:24

fau choisir CNK CTTR ses moin realist

medre medre
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:28:20

CTTR c´est plus fun ;)

TEX98 TEX98
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 20:30:24

cttr j´aime plus

neji_hyuga54 neji_hyuga54
MP
Niveau 6
26 décembre 2007 à 12:24:58

CTR CTR CTR ET RECTR

crash303 crash303
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 23:10:22

moi CTR & CTTR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sonic2195 Sonic2195
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 20:44:12

CNK c'est exactement pareil que CTR (Bon une nouvelle histoire, de nouveaux personnage et circuits). Alors que CTTR est un nouveau genre alternant Plates-Formes et Courses donc tu peux essayer les deux (Perso je préfères CNK mais je n'exclus pas CTTR).

Iscariah Iscariah
MP
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:17:48

clairement CTR, CNK et CTTR sont des jeux relativement moyens, la ou CTR me tient encore en haleine

SonicDiamant SonicDiamant
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 16:49:52

1-CTR beaucoup réaliste et en plus j adore oxide (ça forme et son vaisseau)
2-CNK(bas ouai mais bon sans plus...)
3-CTTR loin d'être réaliste même si il est bien

Seaswan Seaswan
MP
Niveau 3
25 octobre 2008 à 11:00:58

CTR et CNK

CTTR il y a pas de vitesse :rire: Je vois pas comment on peux aimer CTTR :o))

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:58:18

CTR sans aucun doute.

simpsondbz simpsondbz
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 16:42:21

CTR est le meilleur, mon circouit préféré est piste air

gigagigatown-x gigagigatown-x
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 17:58:46

cnk et ctr

Snake[Plissken] Snake[Plissken]
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:31:46

C'est mort ici, et sans doute que ce post sera le dernier du pic', mais impossible pour moi de dire :

"Crash Team Racing (CTR) fut le meilleur jeu de kart/courses que j'ai eu le plaisir de posséder ! Et dire que ça remonte à 1999 !"

Snake[Plissken] Snake[Plissken]
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 15:33:04

Oups ! Je voulais dire :

Impossible pour moi de NE PAS DIRE :

"cf plus haut"

:desole:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 13:30:47

Bon Acid-Wave je vais essayé de te décrire plus en profonduer vous me direz si je me trompe:

CTR:_22circuits
_15personnages jouable:
_Crash _Cortex
_Coco _N.Gin
_Pura _Tiny
_Polar _Dingodile
_Penta _N.Tropy
_Ripper Roo _Papu Papu
_Komodo Joe _Pinstripe
& _Faux Crash

CNK:_13 circuits
_16 personnages:
_Crash,Coco,Crunsh,Faux Crash
_Cortex,N.Gin,Tiny,N.Tropy
_N.Oxide,Zèm,Zam,Velo
_N.Trance,Dingodile,Polar,Pura

CTTR:_15 circuits
_8 personnages:
_Crash
_Coco
_Crunsh
_Passadena
_Von Clush
_Cortex
_Nina
_N.Gin

De mon point de vu si j'ai toi Acid-Wave,je prendrai CNK
car c'est celui qui se raproche le plus de CTR.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 13:36:56

°De mon point de vu si j'étais toi Acid-Wave,je prendrai CNK
car c'est celui qui se rapproche le plus de CTR.

De plus il ne faut pas oublier que CTR & CNK peuvent se jouer à 4 alors que CTTR non!
Les arènes en mode bataille aussi on en compte:
_7 dans CTR (4 au début puis on en débloque 3 autres)
_5 dans CNK (4 au début puis on débloque le 5ème)
_et 5 je croix pour CTTR mais il faut faire un connexion PS2/PSP car sinon tu en aura que 3.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 13:42:30

J'ai trouvé encore mieux

TEST DE CNK :

Contrairement au testeur de jv.com, je trouve que ce jeu est assez bien fait. Les graphismes sont très corrects ( rien à voir avec Squaresoft bien sûr, mais ils suffisent amplement). Le gameplay est à peu près identique à celui de CTR, bien qu´un peu + dur. La bande sonnore est assez moyenne, mais ne gâche en rien le plaisir du jeu. De +, les doublages en français sont assez réussis. Ce jeu à une bonne durée de vie, notamment grâce à sa difficulté, élevée par rapport à CTR, et, si vous aimez, grâce à la possibilité de faire des records en contre-la-montre.

Personnellement, je le trouve très bien, et je le conseille à tous le monde.

Le jeu comporte 4 grands modes de jeu : aventure, essais temps, arcade ( de 1 à 4 joueurs), et les batailles.

L´aventure peut se jouer avec 2 équipes, l´équipe Bandicoot ( Crash, Crunch et Coco) et l´équipe Cortex ( Cortex bien sûr, N. Gin et Tiny). Elle se déroule sur 4 mondes de 3 circuits, avec un boss chacun ( + un boss final, nommé Velo). On y retrouve les même épreuves que dans CTR : trophée, jeton CNK ( dont ceux des arènes, où il faut ramasser 20 cristaux dans un délai imparti) et relique. La grande innovation est le mode en équipe : vous pouvez alterner de perso entre les courses, mais surtout, dans la course, vous avez un équipier. En roulant assez longtemps près de lui, vous activerez le mode frénésie : powers-up illimités pendant environ 20 secondes.

Les essais temps sont le mode solo, contre-la-montre.

L´arcade se divise en plusieurs modes : la course rapide ( sans le mode en équipe), la cousre par équipe, et les tournois ( 4 tournois de 3 circuits).

Les batailles se divisent également en plusieurs modes : limite bataille ( limitée en points et temps), dernier kart roulant ( limitée en temps et en vie), collecte de cristaux ( limitée en minutes et en cristaux), la capture du drapeau ( minutes et points) et sauvez votre peau ( minutes et points). Tous ces modes se déroulent dans des arènes. Il y a 5 arènes, + un éditeur qui vous permet de placer dans les arènes vos caisses, cristaux...

Les circuits sont au nombre de 13. Ils sont un peu + longs que ceux de CTR, mais tous sont assez originaux dans leur tracé, et bien réalisés. Leurs noms sont : Ile infarnale, Jungle en folie, Petit temple, Gorge du météore, Ruines de Barin, Eaux profondes, Hors temps, Wumpa l´horloge, Foudre, Production, Androïdes, Electrons et Hyperespace.

Les persos sont 16. Au début, il y en a 8 : Crash, Crunch, Coco, Cortex, N. Gin, Tiny, Oxide et N. Trance. Les 8 cachés sont Faux Crash, Polar, Pura, Zam, Zem, Dingodile, Tropy et Velo, le boss final.

Les powers-ups :

Sont strictement identiques dans CNK et CTR ( courses & batailles) :

_ Turbo
_ Bombe bowling
_ Missiles à tête chercheuse
_ Caisse TNT/Nitro
_ Masque ( simplement un 3ème masque pour certains persos)
_ Horloge N. Tropy
_ Invisibilité
_ Super-moteur

Ont évolués :

_ Bouclier : vous ne pouvez plus le lancer avec rond.

Nouveaux :

_ Orbe statique : électrocution et changement du power-up porté par le kart ( comme la fiole rouge). Si vous avez 10 wumpas, invertion des contrôles directionnels en +.
_ Mine de glace : enferme la victime dans un cube de glace, diminuant considérablement son adhérence sur la piste.
_ Tornade : même effet que la boule bleue de CTR, à savoir détruit le joueur en 1ère position.
_ Missile thermique ( batailles uniquement) : missile que vous dirigez vous-même ( on peut donc aisément vous attaquer pendant ce temps).

En résumé, CNK compte donc 4 modes, 13 circuits ( dont 1 à débloquer), 5 arènes ( dont 1 à débloquer), 16 persos ( dont 6 à débloquer) et 13 powers-up.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 13:43:29

.PS
ces phrases ont été écrite par Jey007

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment