CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complète pour faire les 50 turbos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:49:06

Voici donc, finalement, la soluce complète pour faire les 50 turbos.

Faire 50 turbos permet de débloquer Pura quand on joue avec l´équipe Bandicoot, et aux Crash quand on joue avec l´équipe Cortex.

Les 50 turbos doivent IMPERATIVEMENT être faits d´affilée ( le compteur doit doncvraiment afficher 50), en mode aventure, et pendant une course ( pas sur la carte). Vous ne devez pas vous prendre de mur, ni freiner ( et encore moins tomber).

Essayez de faire les 50 turbos dans le mode relique. En effet, il n´y aura pas d´adversaire pour vous gêner.

Prenez un perso qui tourne bien ( Coco ou N. GIN), ça aide.

Prenez un ciruit que vous connaissez par coeur. Même si les 50 turbos peuvent être faits sur tous les circuits, je vous conseille de prendre un circuit où la piste est bien large ( Jungle en Folie et Gorge du Météore par exemple).

Losque vous faites les turbos, vous devez déraper avec R1 et enclencher le turbo avec L1 ( sur PS2). Et bien, il faut enclencher le turbo LE + TARD POSSIBLE, c´est-à-dire lorsque la jauge est presque pleine.

On pourrait croire que faire des turbos courts ( en ne remplissant la jauge qu´à moitié) serait + rapide et donc + facile, mais c´est TOTALEMENT FAUX !

En effet, si vous faites les turbos biens longs ( la jauge presque au max), vous aurez + de temps pour enchaîner le turbo suivant ( si vous les faites trop courts, vous n´aurez même aucune chance, le compteur disparaît très vite).

C´est le principe des réserves de turbos, qui permet d´avoir le feu sacré ( lisez mon autre topic, mais réussissez les 50 turbos avant d´espérer maîtriser le feu sacré).

Retenez donc de ces paragraphes : remplissez la jauge le + possible avant d´enclencher le turbo, c´est bénéfique à tout point de vue, et ça vous servira toujours ( ça me sert encore à moi ! ).

Pour cette même raison ( qu´il faut enchaîner les turbos pour que le compteur ne disparaisse pas), essayez de faire des triples turbos, surtout au début. Le temps séparant 2 turbos dans le même dérapage est + court que 2 turbos dans 2 dérapages différents.

Et enfin, la dernière chose que vous devez faire, c´est vous ENTRAINER ! Vous êtes nombreux à dire que vous n´y arrivez pas après 3 jours, mais faut vous entraîner ! Même si j´ai réussi presque du 1er coup, j´avais 4 ans de CTR derrière moi ! PERSEVEREZ donc !

Voilà, bonne lecture et bonne chance !

Et n´oubliez pas de :up: !

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:27

:ok: MERCI jey007 jespére que je vais y arriver :doute: :peur: je te dirai ça

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:26:31

:up:

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:08:55

$$$mille merci jey007$$$grace à toi jai gagné pura et faux crash:-)))je técri les perso ki me manke :snif:
-velo :malade: :ouch:
-zam
-zem
-n.tropy
-dingodile

eray eray
MP
Niveau 3
16 juillet 2004 à 23:50:38

tu reussi du 1 coup sur hyperespace
:rire2:

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:42:35

C´est facile d´enclencher les 50 turbos... Même moi qui suis nul à CTR ( Jey007 me l´a dit passque j´avais fait 1 topic qui pue sur le forum de ce jeu ) j´ai réussi presque du 1er coup. Pour Velo il faut battre 2 fantômes de N Tropy en Contre La Montre , pour N tropy il faut battre tous ses fantômes, et pour le reste il faut gagner des joyaux... Envoyez-moi vos questions sur les 10 Crash sur mes topics dans les forums de Crash 1, 2, 3! Salut tlm!

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:51:21

Non pour gagner Velo faut finir l´aventure à au moins 100% avec les 2 équipes.

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:50:15

Finissez l´aventure à 100% avec l´équipe Cortex, la fin est excellente...
TINY!!! ESPECE DE BOUFFON!!!!! ON.... ON.....
J´me suis jamais autant marré devant une cinématique de Crash.

-ZAM- -ZAM-
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:08:37

la meilleur c´est l´introduction quand cortex dit a tiny
" je sais mais tu a échoué tellement,tellement,tellement,tellement souvent
:rire:

jonas93 jonas93
MP
Niveau 1
21 juillet 2004 à 19:25:24

j´arrive affaire les turbo dans l´arène de velo mais pas dans les courses aidez moi svp

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:16:11

Moi pour faire les 50 turbos je suis allé dans la Gorge du Météore et dans les Eaux Profondes ( punaise ils sont pourris ces noms de circuits!!!)

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:17:12

Heu... C´est-à-dire que... Si t´y arrives sur la carte, c´est pareil en course. Mémorise le tracet, anticipe les virages et le tour est joué.

chouchoukt6 chouchoukt6
MP
Niveau 1
21 juillet 2004 à 23:06:39

les solutions données sont-elles valables sur x-box ? ?????

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:12:04

Bah... J´pense... Pourquoi ça serait différent?
:question:

chouchoukt6 chouchoukt6
MP
Niveau 1
22 juillet 2004 à 14:14:03

je n´arrive pas à faire les turbos nécessaire pour finir le jeu..... est-ce que quelqu´un ^pourrait m´expliquer en détaille les manipes qu´il faut faire pour réussir les 50 turbos successifs?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:33:47

Tu te fous de la gueule de qui ?

Tout est écrit noir sur blanc, bordel !

Et puis ça existe les modes d´emplois !

Bon, alors pour faire un turbo, tu sautes avec R1, tu le laisses appuyé. Quand tu tombes, tu tournes. Quand la jauge est bien remplie, t´appuyes sur L1. Tu peux le faire 3 fois de suite avant de devoir resauter à nouveau.

chouchoukt6 chouchoukt6
MP
Niveau 1
22 juillet 2004 à 14:36:37

désolé de t´avoir enerver....
le soucis est que je suis sur x-box.... et que quand je fais ce que tu dis le cehicule est incontrolable du fait qu´il dérappe.... et puis je n´arrive qu´à aller jusquà 3 turbos après j´ai beau sauter... tout s´arrête.

SHAl]OW SHAl]OW
MP
Niveau 4
27 juillet 2004 à 08:39:13

:up:

masterhulkhogan masterhulkhogan
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:30:08

Moi j´ai une question à poser à Jey007 ou à un de ses potes... ça fait 2 jours que j´ai le jeu et j´en suis à 98 % dans le mode aventure avec les 2 équipés...(j´ai fini CTR à 100 % ya peut être de ça...) mais j´arrive pas vraiment à enchainer les 50 turbos...le problème c´est pas de les faire c´est surtout de trouver le circuit adapté...Vous pensez que c´est sur lequel que c´est la plus facile de réussir ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:47:09

Fini CTR à 100% ? Débrouille-toi ! C´est laaaaaaaaaaargement dans tes capacités !

Nan chais pas, moi j´y arrive partout. Gorge semble pas mal, bien large et tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment