que j ai fini de parler avec les nains je vais au nord et après je vois une grosse tete qui parle
( facade geus ) mais après je lui est parler on dois faire quoi ?
retourne vers l´est et va ds une grote, tu le boss et tora du mithril pi tu poura retourné voir la grosse tete en piere et ça souvrira
il fo ke tu ais en ta possession du mithryll.
pour cela, tu doi te rendre a la vieille mine.
pour y accéder fo prendre le chemin ki mene vers la droite un ou deu tableau avan d´etre devant la facade.
ET AI OU LA GROTTE DE L EST
a l´est ! !!
oui mais ou a cote de la plage ?
( l est c est ou a droite ou a gauche )
T´as pas remarqué que quand tu prends la route de Mycobombes, y´a un panneau qui t´indique la direction de plusieurs lieux, dont la mine de mythril... reste sur cette route et cherche bien au Nord-Est...
sa y ai mais je suis bloquer dans la grotte mirtille . je passe la premiere piece facille la
ou on doit pousser des levier est apres quand on fini le premier parcour sur chario on doit decandre et devant il y a un herisson bleu mais je suis bloquer car on ne peut pas marcher sur les rails comment faire ?
et bien trouve un autre endroit pour passer tout simplement !
oui mais j en trouve pas d otre!!!!!!!
C´est que tu cherches mal...
euuu je suis blocké dans le meme endroit que la premiere fois je ne trouve pas le truc la apres la tete de geus je vais vers l´est jusqu´au premier paneau apres la sortie de wendel je vais au nord et puis rien il n y a pas de route vers les nord ... si quelqu´un peux m´aider je lui serais tres reconnaissant
On applaudit tous julius pour le up de 3 ans *clap clap clap*
tu aurais aimé que je cree un nouvo topic pour un petit probleme tout riquiqui?
sinon merci pour les ap.