je n´arrive pas à détruire une urne qui clignote bleu.
J´ai essayé la magie feu et l´arc mais rien ne fait.
Un cou de main SVP ...
sfiteur
MP
Niveau 6
16 janvier 2008 à 22:58:53
Tu dois d´abord aller vers le nord (a droite en haut juste avant le petit pont), trouver l´esprit eau en batant un boss puis lui redonner vie dans de l´eau pure vers l´est a côté d´une statue mana
J´espere que tu as compris :D
azerty1er
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 15:28:46
pour detruire les urnes, l'indice est dans la couleurs: elle évoque l'element magique qu'il faut utiliser.
Non çe n'ai pas possible il y avait une urne rouge donc le pouvoir du feu (Anathor) et j'ai essayer mon pouvoir mais il n'y à rien eu il n'y avait même pas marquer 0 dégat que faire ???
assassin-du-93
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:15:58
Non çe n'ai pas possible il y avait une urne rouge donc le pouvoir du feu (Anathor) et j'ai essayer mon pouvoir mais il n'y à rien eu il n'y avait même pas marquer 0 dégat.
que faire
Chocoboy7777
MP
Niveau 5
23 septembre 2008 à 19:19:10
exactement pareil, ca fait une demi heure que je me recharge en mana pour jeter des boules de feu
tout a lheure jai réussi mais jme suis fait tuer
et là j'arrive plus à passer l'urne rouge!
Chocoboy7777
MP
Niveau 5
24 septembre 2008 à 09:08:41
Ca y est, j'ai fouillé d'autres forums et en fait il faut utiliser la magie de feu en ayant l'arc équipé! les boules de feu vont plus loin de cette façon et touchent l'urne rouge: 3 cases avec l'épée équipée: 2 cases
scarificateur
MP
Niveau 2
13 avril 2009 à 12:41:36
putin vous avez besoin d'aller sur un forum pour trouver lastuce de larc. Vous aller pas aller loin dans le jeu je vous le dis.