jai fini le jeu avec le gars alors demander ske vous vouler
sans blague , yen a beaucoup qui finisse le jeu en ce moment
jsuis bloké a la chaumière des chutes
la chaumière des chutes ? c juste après Topple je crois, si t´as le mec il faut que tu lise le livre sur la table; avec la fille j´en sais rien mais ptêt ke c pareil...
kelle livre kelle table
bah... chaumière des chutes heu je sais plus ce que c´est moi, c pas au_delà de Topole normalement ya un livre sur la table au milieu de la maison ah non c une lettre c vrai et puis après ya l´héroïne qui te prends en flat grand délit et ensuite elle t´apprend comment sauter non ? enfin il faudrait que tu me rappelle où c´est la chaumière des chutes car je ne me rappelle plus très bien...
ya PAS de lettre sur la table au milieu faut til aller au vilage de topple avant pour trouver des indices
hum...tu as sûrement raison, il faut sans doute parler à une personne de la ville avant mais désolé je ne me souviens plus qui
je suis blocke avec le boss juste quand on a vu l´epee mana, l´efflite ou un truc du stle jcroit, j´ai fai cque les soluces disent, mais j´arrive pas aider moi stp...
Salut a tous je suis bloquée contre Marylia uo quelque chose comme aidez moi s´il vous plait
ah oui, il est dur ce boss hein? prends ton arc ça vaut mieux et n´oulies pas de te soigner avec lumina et de courir de droite à gauche et de gauche à droite et du côté opposé à ton adversaire, enfin, tout compte fait, il vaut mieux que quelqu´un d´autre t´aide parce que moi, je suis un mauvais conseiller...
pour répondre à la précédente question, pour qu´il y est une lettre sur la table de la chaumière des chutes il faut parler à kelkun dans la première maison du village de topple.
enfin je crois...
oui moi aussi je crois, j´en suis même sûr, j´crois aussi qu´il a déjà trouvé depuis longtemps
bon d´accord, j´arrête de m´incruster derrière ton passage à chaque fois, dsl!
a la mine abandoné comen trouve t-on le mythryls merci de me répondre au plu vite