Bon je me demande si ce n´est pas un bug, mais j´ai récupéré l´esprit à la grotte scellée et suis donc de retour à ISH pour me rendre au corridor en ruine, problème meme quand il fait nuit, le passage étoilé ne s´affiche pas !! !
Je ne peux donc rien fait ! Savez vous pourquoi ?
Merci !
lolo330
MP
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:08:07
il fo que tu essay avec tou les temps mai normalemen la nui il y a une sorte de toile d´araigné qui s´affiche. tu peu me dire commen trouve t-on le mythryls a la mine abandoné stp merci d´avance
ilovefixou
MP
Niveau 4
12 juillet 2007 à 00:05:20
Oui je sais bien mais comme je te dis, il n´y a rien... et ce, à tous les temps... donc je pense que c´est un bug... super, impossible de terminer le jeu donc.
Et pour la mine abandonnée, je ne sais plus, regarde la solution de jv.com.
ultraZ
MP
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:34:04
Ilovefixou : continu a chercher il y est forcément sauf si c´est une ROM il se peut qu´il y ai un bug...
Lolo330 : je sais cette grotte est dificile mais progresse jusqu´a ce que tu arrive devant une statue de mana et une foi que t´aura buté le mille pates le mythril u l´aura , même si tu risque un eu de te paumer dans la grotte persiste !
ilovefixou
MP
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:44:47
Arf................... donc oui bug comme je m´en doutais !! !!!! J´hallucine....