Arf le bug! L´autre jour je jouais, je suis aller en hords piste, alors on ma remit en hors piste et la! L´HOMME INVISIBLE! Je ne voyais pas Kaori, je voyais juste son board avancer et la trace du snow, c un peu plus dur a manier... C´etait trop fort! ce bug vous est-il deja arriver? ( apres quand on eteint la console tt redevien normal)
red-rock
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:27:04
ben une foix CT la montagne entière kavé disparu je glisé, penard et hop, plus de montagne, jtombe dans le vide! et jcontinu de tomber, et de tomber, et de tomber ( a chaque foix ça me " réinitialiser") pi finalement G U un flocon
Piffsnow
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:07:37
lol trop délire les bugs
mattabby
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:57:34
Un autre glitch ( qui n´en est pas tout à fait un) c´est quand Psymon a sa camisole de force avec les bras noués dans le dos mais ça ne l´empêche pas de faire des handplants ou de frapper les adversaires avec des bras invisibles!
Piffsnow
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:14:51
comme quand mac porte son gros poste sur l´épaule ou griff tous ses paquets de céréales ou chais aps quoi lol vous avez deja observé comment les gars ils sortaient de leurs fix à la video ?
etikas26
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 19:47:58
Pur le bug ou le montage disparait: c'est du au fait qu'il faut passer par des "loadpoint", des points de chargemnt de la map. Si on arrive à contourner ces loadpoints par un bug du jeu, au moment d'arriver sur la map la piste n'est pas là.