CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une ptite présentation...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragoterix dragoterix
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 10:25:30

Je suis Dragoterix et je vais bientôt avoir le jeu sur PS2 (je l' ai essayé sur Xbox je l' ai tout de suite voulu du coup je l' ai commandé sur Amazon)...
Bonjour !!!

tibnic tibnic
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:42:27

Ce forum est mort, m'enfin je passe de temps en temps alors si t'as des questions, je serai sans doute la dans la semaine. Je suis tres proche des records du monde sur pas mal de circuits, donc je pourrai te répondre sans problème.

Un forum plus actif, mais en anglais, c'est Gravitude Bar sur merqurycity.com , c'est le forum des records du monde.

Et bienvenue à toi :)

_Rastapopulos _Rastapopulos
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 14:46:35

"Je suis tres proche des records du monde sur pas mal de circuits"

Très proche comment ? Tu es inscrit sur merqurycity ?

tibnic tibnic
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:40:27

Tres proche c'est beaucoup dire, je me suis un peu emporté :rouge: , disons que je fais plusieurs millions en slopestyle et pipe, a peine moins d'un million sur les big air et quelques secondes de plus que vous en course. Mais je reste loin de votre niveau. Et oui je suis inscrit sur Merqurycity.

Bravo pour ton récent record sur M2M, et pour les autres, ca fait plaisir qu'un des premiers (probablement même premier ?) mondiaux sur ssx3 soit francais :)

Je me demandais, comment tu fais pour faire les spins et flips aussi vite ? Même en bourrinant sur ma mannette je vais beaucoup moins vite que toi, et c'est ça qui m'empeche de faire des meillurs scores :non2:

MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 01:13:43

Y'a pas de mal, par contre je ne fais pas de racing étant décidément trop mauvais. En revanche je suis curieux de savoir sous quel pseudo tu es enregistré sur merqury. Je ne me doutais pas que quelqu'un de ce forum (mort) suive le gravitude bar, ça fait plaisir de voir qu'il y ait des gens qui s'intéressent toujours à ce jeu.

C'est terrible, tout le monde demande comment je fais pour faire les spins/flips aussi rapidement alors que je ne suis pas plus rapide qu'un autre. C'est plus une question de timing que de bourrinage, d'autant plus que l'auto-correction du jeu fonctionne très bien. Bon après il faut quand même une certaine fréquence, ça ne s'appelle pas le tapping trick pour rien, mais elle n'est si élevée que ça.

tibnic tibnic
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:45:32

Eurg sur merqury. Mais j'ai pas posté mes scores. J'évite de poster sur merqury, étant décidément trop mauvais en anglais. Faudra que j'enregistre mes scores un de ces jours.

MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 16:56:01

Aucune importance, moi aussi je suis une vraie bille en anglais, du moment que ça reste compréhensible c'est bon.

Oui enregistre tes scores et n'ai pas peur de les poster, tu seras bien accueilli. Sur ce bonne continuation et à plus sur merqurycity.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€ NGC 189.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment