CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modération parlons en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall-707 Squall-707
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 16:58:33

Bonjour à toutes et à tous fan de SSX en tout genre je me permet de créer ce topic après avoir parcouru les divers sujet parlant de la modération sur ce FORUM.

Apparement il y avait déja un modo qui est parti revenu etc ...
c'est vrais que le forum n'est pas très active voir plus du tout j'aimerais beaucoup me proposer en tant que modérateur !

je sais ça fait hyper prétentieux mais laisser moi vous en donnez les raison .

1. je suis très fan de l'univers SSX et surtout du 3 qui est de loin mon préféré ^^ et j'aimerais enormement pouvoir faire de l'ordre dans le fofo et essayer de recréer une bonne ambiance (bien qu'elle soit toujours bonne XD)mais donnez envie au forumeur de venir plus souvent d'apprendre a se connaitre encore mieux et de pouvoir avoir un Forum qui réspire le nouveau départ ^^

2. je suis un grand passionné de jeux video et en ce moment je me créer un petit site parlant de mes jeux culte , favoris, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des jeux video .
Donc pour aussi motiver les forumeur à revenir plus souvent j'aimerais enormement créer sur mon site une séction SSX ou je mettrai souvent à jours les High Score des joueurs de JVC Donc du Forum mais aussi des autres pays (et vous etes les bienvenus si vous voulez m'aider) les meilleurs temps et organisé des tournois filmer ou autre si vous avez des idées ^^.

3. bien sur je me présente mais SVP ne le prenez pas comme un signe de prétention bien sur si il n'y a pas que moi et bien venez vous présentez ^^ et si vous trouvez mon idée tout simplement inutile et bien n'hésitez pas à me le dire ^^.

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:19:12

on est pas très nombreux donc je pense qu'un modo pour si peu d'activité ce serait assez inutile, en plus, on en a pas trop besoin je trouve, il n'y a trop de TALC ni de boulet (voir, il n'y en a pas du tout).

et sinon, excuse-moi, mais tu as l'air d'être nouveau donc on a aucun moyen de savoir si tu seras bon ou pas. :)

donc, attends que l'activité remonte et on verra bien. :)

sinon, c'est vrai que ce jeu aurait bien besoin d'un site francophone, courage! :ange: :ok:

Squall-707 Squall-707
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 17:27:22

c'est vrais et je le prend en compte merci beaucoup ^^
j'apprécie ton honnêteté

pour le site il en existe déja un " www.jeu-ssx.fr/ "
mais il manque trop de choses genre classement astuce etc..
et surtout un forum :snif:

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:46:23

wow! c'est vide ça! franchement, ce serait facile de faire un site avec un peu plus d'info. :ok:
mais bon, il y a aussi l'aspect graphique à travailler sur site (et d'autres choses aussi...), donc c'est sûr, ça va demander du boulot.

:)

Squall-707 Squall-707
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 22:03:49

c'est pour cela que je souhaite faire une catégorie spécial SSX dans mon site ^^ mais faudrait qu'on m'aide pour apporter des nouvelle idée et en faire quelque chose de bien :-)))

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:48:10

je peux essayer de rédiger des trucs mais je sais pas si j'aurais le temps ou la capacité de faire autre chose. :)

Squall-707 Squall-707
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 12:54:42

t'inquiete pas laisse moi encore un bon petit peut de temps pour mon site apres je m'attaquerais à la parti SSX ^^ et je ferait aussi un forum SSX sa sera plus simple pour se retrouver ^^

dimi92 dimi92
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:41:20

ok :ok: j'attends alors. :)

Sushiyaki Sushiyaki
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:01:07

t'attend toujours ? xDDD PTDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€ NGC 189.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment