Depuis quelques jours, un bug vient perturber mes parties et j´ai l´impression que le phénomène devient de plus en plus courant!
Lorsque je suis sur un circuit, le jeu se met tout seul sur la " page pause" et je ne peux alors cliquer que sur retour(les autres options étant inaccessible)et lorsque je clique sur retour, le phénomène recommence et je reviens sur la page de pause; et ce plusieurs fois de suite(voir meme sur tout le circuit avec des moments de répis de quelques secondes... ) .
Je voudrais savoir si ce phénomène était deja arrivé à l´un d´entre vous ( sur ssx3 ou sur n´importe quel autre jeu de play2) et si oui comment avez vous resolu le probleme?
a mon avis c´est la manette qui déconne moi ça m´arrivait souvent avant et depuis que mon père a démonté et remonté la manette tout est devenu normal!
Moi j´ai le même problème que toi!
Au début ça me le faisait beaucoup, mais maintenant ça me le fait beaucoup moins, et la je les pretait à un copain et ça ne lui fait pas du tout donc je comprend pas!
Des moments ça me le fait une ou deux fois et c´est tout alors que des fois ça n´arrête pas et c´est injouable!! C´est peut-être la mannette tu dis Dragon505? Je ne suis pas sûr...
A mon avis c´est dans le CD car sinon ça le ferait également sur les autres jeux...
Si ton jeu est toujours sur garantie et que ça bug vraiment essaie d´aller l´échanger...
Ca m´étonnerai que ce soit le jeu
J´ai pas encore eu ce bug mais c´est peu être du à la manette ouais
chuis sur que c la manette! ça m´a fait souvent ça qd je jouait avec une veille manette big ben de merde. pis qd je jouait ac la sony ça le faisait +
Je pense que c´est dût au CD parce que si c´était la mannette ça le ferait sur tous jeux et ça ne s´arrpterait pas ce qui n´est pas le cas...
Tu l´as depuis combien de temps ta PS2?
Moi perso j´ai acheté la PS2 Silver aujourd´hui
J´ai ma ps2 depuis janvier 2001 et je precise que ça ne le fait pas à chaque fois, c´est de temps en temps comme ça, je c´est pas pourquoi...
j´en suis sur
c la manette ce bug
ca m´est arrivé hier soir, ca l´as fait pdt un moment ( le temps d´aller sauveguarder) et puis, pfiuuu
plus rien tt etait devenu normal
c le mode analogik ki merde, ca me l´a fait sur une autre manette sur f12002 ( elle est morte ya 3 semaine cette manette la d´aileur
moi je suis presque sûr que c´est la manette car ça me le faisait aussi sur ratchet & Clank ainsi que sur tekken 4. Mais plus maintenant.
Bah alors sam, on a un problème de manette ? !
moi oci jsui sur qcé la manete car ça me la fè ac PES2
Ouais merci les gars, apparemment ça doit etre ça, ça me l´a pas encore refait depuis que j´ai créé ce topic.
ouai salut moi j'ai ma ps2 depuit longtemps ça me la jamais fais ton bug bon d'accord mooi le joystick de ma manette merde un peu du coup mon perso tombe tout seul mais ça vava quand je suis concentré il tombe jamais donc: ton fichu bug vient de ta manette sois repare la sois achete en une autres :p
Je sais que je up un vieux topic mais je sais d' où vient le bug (si des gens se le posent encore... ). En fait c' est la touche "slow" des manettes BIG BEN !!! Quand on appuie dessus, le mode pause s' active et se désactive... Comment stoper le bug ?
Appuyez sur "slow" une deuxième fois...
Ou changer de manette car j'ai eu ce bug aussi et c'etait a cause de ma manette