quel seront les nouvelles armes
et ensiennes encore présent
Pigeon, bananne, grenade et qoui d´autre!?
En théorie, toutes les anciennes armes seront à nouveau présentes
et en théorie a chaque nouveau worms il y a de nouvelles armes
Vaut mieux
Encore que, on a jamais revu les grenades et les airstrikes teleguidés depuis Worms 2
grenades et airstrikes teleguider y a pas dans WWP??? il me semblait
desolé, j ai decroché au 2eme, j ai pas acheter les suivants
( j ai honte)
en fait j´ai accroché avec le un et le 2 mais le premier que j´ai achaté ( on me les avaient passé) c´est armagedon depuis je suis un super fan
comme arme je verrais bien des truc aquatique
bouée pour aller sur l´eau
piranah ! !! je vous laisse deviner
mine aquatique
nape de pétrole ( super inflemable)
et d´autre
j´était pas au courant pour les 2 armes disparue
c´était quoi?
et sa s´utulisait comment?
grenade teleguider : tu clique a un endroit, tu lance la grenade, elle vole normalement, et a la fin du timer elle explose et les gragments sont teleguider vers l endroi ou tu a cliqué
ok
mais si vous pouviez un peus imaginer de nouvelles armes ca serait chouette
? ?? c etait pas de l imagination ca, je t expliquai comment marchaient les 2 armes disparu!!!!
L´Airstrike Téléguidé, c´était pleins de p´tits missiles qui tombaient du ciel et qui arrivaient sur la cible désignée, mais au lieu de balayer une zone comme les Airstrike normaux, ça tombait précisément sur la cible...
Après, J´ai vu sur le site de Worms 2 un mouton avec un coeur, le love sheep ou u truc comme ça
je l´ai jamais vu, mais ça m´étonnerais pas que ce soit un mouton teleguidé
Pour les armes qu´on inventerait, c´est une bonne idée, j´vais faire un topic dessus
désolé le ok c´était pour dire que j´avais compris et puis j´enchainait sur un autre theme
pardon pour la confusion theheadslayer mais le forum prenait pas la tournure que je voulait maitenant il y a le forum inventer de nouvelles armes qui reprend mon idée principale, merci quand même
a ok, je comprend now
En théorie, toutes les anciennes armes seront à nouveau présentes