CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du foutage de guelle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazygamecuber crazygamecuber
MP
Niveau 7
09 novembre 2003 à 19:32:18

C un peut enervent de voir d boulet metre d sujet de merde ici comme :
MAIS OU EST LA VERSION DL ? ??
OU EST LE CRACK ? ?? ect . ..

Car si on y reflechit , les fabriquent font d jeux pour gagner d sous et les sous ils les gagnent pas avec les pirateurs or il fo bien kil les gagnes resultat il augmente les prit resultait on pait pour dautre :-((

FU CK EMULE ! !!!!!!!!!

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:11:26

tu sais au moins combien les distributeurs ( ceux qui gravent les jeux) combien ils se foutent dans la mouille ? Non ? bon bah t toi, si ils se mettaient pas autant dans la gueule y a longtemps que les jeux ils seraient a 20 euros

( les cd audio et dvd c pareil)
mais bon c´est vrai que c´est abusé de faire que de dl, je considère a partir du moment ou on aime le jeu ou le cd qu´il faut l´acheter

une tite chose quand le format DVD venait de sortir. ils disaient tous RHOOooo avec ca vous payerez moins cher les films, tiens mon cul c´est encore plus cher qu´une cassette alors que le cout de production est de que dal

crazygamecuber crazygamecuber
MP
Niveau 7
09 novembre 2003 à 22:13:55

tu parle en non conaissance de cause . .. Tu c pas mais les boites qui consoivent d jeux sont pas forcement aussi riches que EA ou et creer un jeux c un investissement enormes et pour les jeux de merdes qui ne font aucun benefices et fon couller la boites . ... Voila fo bien que sa raportes un peut je dit pas c tres cheres mais si yaver pas le piratage pour les cd audio ou video bin yaura pas des prit aussi elever . ..

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:26:01

voila t´as pas pigé ce que j´ai dit je parle pas de ceux qui coinsoient les jeux mais de ceux qui les gravent ou qui fabrique les galettes ( distribution ) tsé les usines qui tournent pour que tes jeux favoris arrivent chez la fnac apres.c´est eux qui s´en foutent plus dans les poches pas les concepteurs de jeux, d´ailleurs je pense que la tune revienderai plus au concepteur qu´au distributeur.

bon pis sur ceux informe toi ou regarde plus la TV desfois c´est pas si con que ça.

je0 je0
MP
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:00:54

et pis le bleme si on dl c ke on a po le livret donc on demande c koi les touches?c koi ci c koi ca et ca ca m enerve!!! :-((

Mathiass007 Mathiass007
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:56:45

Faut voir aussi certains autres aspects du problème...

D´abord faut voir qu´avec l´évolution des choses, les prix sont fixé, et dependent des moyen des entreprises a présent. Si on stoppait net le piratage, les developpeurs n´aurai pas plus d´argent du jour au lendemain ! donc pour payer des jeux a 20€, faudra attendre un bon paquet de temps ! !

Ensuite faut voir qu´il y a une grosse partit des investissement faite pour l´édition du jeu, et ca, il y a des grosse boite qui font ca, ils on les moyens !

Enfin je vois pas trop arriver une baisse des prix proportionnelle a celle du piratage, sachant qu´a peut près 15% voir 20% seulement des personnes qui téléchargent sont des acheteurs potentiels. Sans avoir les moyens de telecharger le jeu, on relativise sont achat, et on ne prend vriament que le top du top, qui dépend de l´etat d´esprit d´une personne.

J´ajouterai qe coté prix, ce n´est pas forcement la faute du piratage qui fait diminuer les moyens des entreprises... puisque des entreprise comme Nintendo on largement les moyens, travaille sur un support encors non piraté, et pourtant n´hésite pas a s´aligner comme les autres niveau prix !

Donc voila, plutot que de polemiquer betement, ca sera bien de voir les 2 aspects de la chose, parceque ca pourrait pas forcement vous arranger...

mouffakec mouffakec
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 17:04:58

tu sais au moins combien les distributeurs ( ceux qui gravent les jeux) combien ils se foutent dans la mouille ? Non ? bon bah t toi, si ils se mettaient pas autant dans la gueule y a longtemps que les jeux ils seraient a 20 euros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment