voia je v donc acheter ce jeu merveilleux d´apres toutes les bonnes choses que g lu sur ce forum mais.......sur quelle console ? ?????PS2 ou GameCube ? ??(pas ordi car qd je v chez des amis ils ont les 2 consoles aussi mais pas l´ordi alors pour le fun a + c mieux)donc ps2 ou gamecube ? les bugs.....enfin tout ça koi merci a ceux qui répondront
bah je répondrais PC :S surtout pour les bugs, pke s´il y en a sur console il seront jamais corrigés
puis sur pc on pourra rajouter plein de choses ! ppuis le wormnet c incomparable nivo fun ^^
g dis pas ordi.....bon ben c deja une reponse mais entre les 2 consoles laquelles est la meilleurs a prendre ?
pile ou face c quasi pareil je pense
worms 3D est tres bien sur PC jouable a plusieurs ( pas que online) y a un multijoueur autre, vu que c´est du tour par tour, et bien sur y a le multijoueur online.Perso en solo il est tres fun aussi donc je dirais plus PC pour les prochains patch a venir :p Sinon apres sur console c´est toi ki voit je pense qu´il y a pas de changement ça sera le meme pour toutes les consoles
IL coute 10 € de mùoins sur Ps2 mais appement c´est dis 10€ se paien en bug si tu vois ce que je veut dire, en tout moi je conseile GC ca marche tres bien et les temps de chargement inexistant^^
g demandé une des 2 consoles et vs etes 2 a me dire pc put1 vs etes aveugle ou koi ? mais bon merci qd mm d´avoir repondu)bon pour l´instant:
-Ps2:0
-GameCube:1
( -Pc:2...)
conclusion : PC de chez :lol
achéte le sur ps2 c de la bombe
NAAAAAAAAAN PAS PC!
Ps2:1
NGC:2
GC
moi je Dirais Pc non je déconne franchement je sais pas je vais surement l acheter sur Pc d ailleurs vous me conseuillez de l acheter ?
euhhh je vais surement l acheté sur ps2 je veux dire tout ces pc me chamoulent la tête LoL bon sinon là je le télécharge mais ce soir je vais appelé dans planet arthur pour le gagner j y crois pas trop mais on sait jamais T1 ca me soule je dois attende dix minutes parceque j ai perdu mon compte d avant et j ai du le refairedu coup ca fait pas deux mois que je suis inscrit et ca me vénére ! bon revenons a worms Sérieux je vais le dl sur Ordi et si je vois qu il péte ilm y aura p tétre moyen que je l achéte sur ps2 ! voila bon bah a tout a l heure sur Fun Alors !
héhé ^^ je suis sr que vs allez v foutre de moi mai fnalement je l´ai prix sur
( suspence)
PC ! !!!!!!!et ouai finalement ça me branhe + le reso et la personification ^^
LOL!!! j´aurais dit PC aussi! il y a certainement une durée de vie bien prolongée grâce aux modes multijoueurs, et puis, à mon avis, le PC rest la meilleure des consoles quand il est asez puissant.
lut tlm
bon ben ce jeu est genial et voila c tout bon j retourne @@@@@@@@@@@+
sur GC c genial
bah je répondrais PC :S surtout pour les bugs, pke s´il y en a sur console il seront jamais corrigés