Bonjour, le jeux crash quand je suis au début du chapitre 2, je vais en ville acheter du déboucheur mais dés que je veux rentrer dans le magasin bim le jeux crash et j'ai un retour Windows.
Quelqu'un sait comment réglé ça ?
Salut,
tu utiles une version cd ou abandonware ?
quel est ton système d'exploitation ?
le mode compatibilité change quelque chose ?
Bonjour,le jeu crash également chez moi aussi au même endroit.Je suis sur 1 version abondonware complète.Pourriez vous m'aider s'il vous plait.Merci d 'avance
Vous êtes sous quel OS ???
Je vais pour l'installer sous windows 10
et comme dit illidansquall voir avec le mode windows 98
même problème sur win 7 et 10 avec la version abandonware
Je viens d'essayer aucun soucis pour ma part, je jouer en mode fenêtre et en me dirigeant vers la porte j'ai zapper l'avancement et ca a fait le cinématique direct
même en fenêtré il plante quand la porte s'ouvre, et ça sur win10 aussi
un problème de cinématique peut être...
Je viens de recommencer et pas de problème, même sans rien passer au niveau de la porte
Voila une vidéo pour montré
https://youtu.be/WVbneYVFZ5k
Arf chez moi seul l’agence immobilier fonctionne, les deux autres portes crashent
t'as aussi une version abandoneware je suppose?
Oui Oui !
j'ai aussi le jeu d'origine, mais c'est la galère a installé
Tu a essayer au cas ou, de démarré directement au chapitre 2
ouais même problème...
j'ai les cds qui trainent je devrais peut être passer par ça
ou réinstaller la version aband
mystère
Mon pc avait planté ( plus de son ) donc remise a 0 de windows et donc plus de jeu
Vais le redl et voir si ca fonctionne toujours, en allant directement au chapitre 2
Bon en fait la version abandonware a un bug ! J'ai toujours l'ancienne version sur mon DD que je vient de mettre sur MEGA
Comme je ne peux pas mettre le lien ici, contact moi en MP et je te l'enverrais
Idem .. Si quelqu'un a la solution, merci de nous le dire
Slt ben en fait la nouvelle version sur leur site est moisie et bug.
si tu veux laisse moi un MP et je te donnerais un lien pour la DL ( sur mon MEGA ) donc pas de soucis a avoir c'est l'ancienne que j'avais gardé sur mon DD
Salut,
Juste pour information, je viens de tester la version actuellement dispo sur abandonware-france.
Chapitre 2 entré dans les trois magasins pas de bug pas de crash.(sous Win10-64 a jour)
L'abandonware facile n'est plus sous Dos-box, mais, ScummVM le passage de l'un a l'autre avait sûrement créer ces problèmes, maintenant réglé.
C'est bon a savoir ca