Avec l´autorisation du modérateur et suite à la sortie du jeu, j´ouvre ce topic d´aide pour tout les gens qui l´auront aujourd´hui ou demain, le jeu unique et fantastique, j´ai nommé KH2, c´est aussi un topic ou on pourra parler des vrais spoiler du contenu dans le jeu, bon bah voilà quoi ^^
sa y est les gros topic commence a se créer lol
j´pense que pour l´instant personnes ne peut encore vraiment s´aider, vue qu´il n´y a pas beaucoup de personnes qui on le jeu, et qui ne l´on fini.
je trouve que le topic a été créer un peut tot...
mais bon mieu vaut tard que jamais....
Euh, personnellement j´ai le jeu demain, deja y´en a 2/3 qui ont le jeu ajd...c´est pas parce que la majorité des gens l´ont pas que tlm l´a pas hein...
je n´ai jamais dit le contraire.
au moin ton topic pourait aussi servire a comprendre le jeu pour ceux qui ne compraine rien au japonais (et donc peut être a l´histoire kh2)
arf ryu , bon ba j´aurais lu t´a chronique fini avant de m´acheter le jeu xD
arf, quand même en jap´, ça risque d´être chiant non?
après tout, si y´en a qui sa plait...
En tout cas, je suis heureux qu´il y ait enfin un pic utile, j´ai cru que ça n´existait plus xD
je m´y attendais xD
Wings est omniscient, il sait tout, il voit tout
n´abusons pas quand même je ne suis qu´un demi-dieu xD
a nous deux, on en fait un entier alors xD
ne soit pas si modeste XD
arf, allons sur la blabla, il faut pas pourrir le topic de Ryu
Le début de la soluce/Line Up de KH2 est sur Kingdom Fantasy et en français...
Rendez vous ici>>
http://www.kingdomfantasy.com/kh2pre.php
je pourrais savoir qui a le jeu ici svp ??
nobody , master donald et un autre dont je me souviens plus du pseudo ^^
ceux qui l´ont déja kingdom hearts 2 sont des chanceux.loool.mais vaut mieux attendre la sortie européene que acheter la version japonaise parce qe si tu comprend que dallle aussi sa sert a rien,mais en tout cas j´attend la sortir américaine.
En tout cas, c´est un jolie cadeau de noël.
A choisir entre Kingdom Hearts 2 version Japonaise et version USA, je prendrais la version Japonaise. Le doublage Japonais est toujours mieux que celui des Américains.
Malheureusement ce jolie cadeau coûte chère et n´est pas compatible sur les consoles Française T_T
Moi je v le recevoir Demain ou Apres Demin ( espoir ) .
Apparament avec le Magic Swap on pe lire les jeu importer .
Jespere quil né sans danger et que je ne vais pa bousiller ma ps2 avant davoir fini kh2 .
Je l´ai pas encore dbz le jeu, je l´ai demain à 10h environ XD
Sinon je viens de voir la vidéo de fin, mdr, ma fic l´avait prédit !! (qu´est ce que ma fic avait prédit ? XD Vous le saurez jamais XD)
on le saura quand on aura fini le jeu xD
alors, tu dois l´avoir le jeu, là... Comment c´est?