Voila une petite nouvelle qui nous redonne espoir. Apparement, la sortie de Kingdom Hearts II Final Mix+ en europe est de plus en plus probable.
Ce n´est pas encore officiel, mais les sources ont l´air assez fiable.
La date de sortie serez pour automne de cette annee.
Comme je sais que ce genre de news laisse perplexe beaucoup de personnes, je me permet de mettre le site ayant publie cette news.
http://www.kingdomfantasy.com/
Si vous ne voyez pas la news sur la page de garde, chercher un peu ^^
alors... heureuse ?
...J´ai pas l´impression qui va sortir ...Probabilité vers les 15% puisqu´Une Exclu Japan reste Une Exclu Japan
C´est rare mais entierement d´accord avec Dark ^^
Et puis en plus sa parle pas d´une sorti en Europe mais d´une sorti US...Et emem si sa sort sa sortira pas en Europe, faut pas rever non plus.
gardons espoir ^^
il sortira pas et on va tous crever comme des bouse, tué par une météorite
Donc... pensez... PESSIMISTE
Sa fait penser à Royal et Sarko xD
Chacun son camp
2036= fin du monde
mister source
Mon chère dai... si tu parle pour me casser ben ne parle pas... ça m´arrangera de tout autre façon.
prout
Merci de ta compréhension
wouhhh sa pue !! !!
2034 la sortie de final mix + en Version FR avec winni l´ourson en mode invocation et il peut gonfler et devenir tout rose <(°0°<) <(°0°)> (>°0°)>
de toute façon square enix ne veux que du fric donc s´ils sont pas bete ils savent l´impact que ce jeux a suciter chez nous et aux states apres c´est vrai que ca reste de l´exclu japon mais je reste optimiste
C´est bien Chaos
M´en fou je l´ai.Mouhahahahaha!!!
Ooooh Omni !
C´est cool hein Recom en jap
rien a péter bande de vipayre
preuve à l´appui
Putain, je l´est aussi mais je peut me^me pas y jouer...
ma PS2 bug trop, elle ne lit plus les jeux en majorité je crois ou que les jeux de PS1 Oo
J´essae de le faire marché depuis 20 minutes on verra bien -_-