bonjour je suis a atlantiqua et on me demande de monter mon flux max a 5 je lai a 4 mais je sais pas comment my prendre vous pouvez maider ?
Bonsoir
Ce que je vais dire peut être aussi vrai que faux, mais je crois que c'est en montant ton niveau de Fusions ou d'Invocations que tu as plus de barres ( je crois )
Après attends les réponses des autres
Le max c'est 5, justement, non ?
Si c'est ça, je suis plus sûr, la 5ème s'obtient en battant Sephiroth.
(ainsi que la keyblade Fenrir)
le plus grand sa doit etre sept vu que c'est le nombre de jauge que j'ai par contre j'ai oublier comment on augmente la jauge de flux dsl
J'vient juste de passé par la en faite Faut juste que ta 5 Flux si ta pas 5 flux baaa as-tu finit les autres mondes au moin fait pour la 1er fois ?
Ben je sais plus, je suis sûr en tout cas qu'on obtient une barre de flux.
Le max de barres de flux ( a Priori ) est de 7.
On en obtient une en tuant Saïx et une en battant Sephiroth.
j'ai les 7 barre de flux et j'ai pas encore battu sephiroce
desole saverhunter c sephiroth pas sephiroce et si ta les 7 barres sans l'avoir battue c ke sa doit surement allez jusqu'a neuf(ou pas)
Perso j'ai up 99 et tué Sephiroth hier et je suis à 7 barres de Flux, mais peu être qu'en montant nos Fusions toutes aux max...
onpeut avoir que 7 max en fesent toute les serrure c'est sur que tu va en avoir 6 et la 7 eme tu la en battent sephiroth et la kayblade apres que tu a parler a cloud apres avoir battu sephiroth et puis tu retourne au precipice des tenebre pour voir un extrai et puis la fille te donne la kayblade fenrir et monter les fusion au max sa sers a avoir des nouvelles conpetence.
j'ai fini tous je suis lvl 99 et bettu sephiroth allor faites moi confience
je vous dit d'aller voir la fic de mon frere sur le forum de zelda spirit tracks : (fic) the minish cap de crapetalex elle est super marrante.
Va dire ca sur le forum de Zelda
é va fére dé math
Clair, rien à voir avec le Topic.
Nan, le max de flux, c'est 9 car j'ai un pote qui a les neuf.
religolo a raison mais 9 flux jme dit que defoit c plutot dans final mix nn sora-60 a raison rocknsteel
Bonjours j'ai un bug je pense jz n'arrive pas a monté mon niveau de flux au niveau 7 sa reste bloqué j'essaie de faire monté d'expérience la fusion suprême ben sa bouge pas dans les state sa reste niveau 1 je peux pas utiliser le vol plané et quand j'utilise une autre fusion sa me met la forme synthétiquement en sans coeur je sais pas si c'est un bug du jeu mais sa me saoule grave j'y avais joué a l'époque et j'avais eu grand plaisir a y jouer et la je kiffe toujours autant par nostalgie mais je sens qu'il y a un truc qui bloque et je sais pas quoi j'ai regardé sur d'autre forum je trouve rien