CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2ème partie du monde de tron :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:55:23

bonjour, a tous, j'ai racheter KH 2 y'a pas longtemps, et là j'ai un problème je ne peux pas accéder a la deuxième partie du monde de tron :(

:spoiler:
je suis déjà a illuisopolis, j'ai tué tous les membres de l'organisation sauf xemnas, et pourtant pas de 2ème partie a tron, je n'ai pas eu d'invasion de sans coeur venu de space paranoid dans la forteresse oubliée, qui d'ailleurs n'as donc pas le nom de jardin radieux :(

j'ai finis tous les mondes 2 fois, sauf hercule, j'ai pas encore fait la coupe hadès :)

quelqu'un pour resoudre mon problème, merci :-)

gael42 gael42
MP
Niveau 27
27 mars 2011 à 03:01:35

Cela ne peut signifier qu'une chose...

...

T'as zappé la Terre des Lions!^^

Donc, tu es quitte pour faire les 2 visites de ce monde à la suite.

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:50:50

non j'ai fais la terre des lions j'ai battu scar (1ère visite) et le gros boss sanscoeur (2ème visite)

comme j'ai dit, j'ai fini tout les mondes (dans l'atlas, ils ont tous les 2 serrures sauf hercule (mais c'est la coupe hadès) et sauf la forteresse oubliée qui elle a 2 sur 3 serrures :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:50:33

C'est pas normal alors :(
T'as essayé d'y revenir?
C'est normal que ça s'appelle pas encore Jardin Radieux par contre.

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:54:45

oui j'y suis re-allé, j'ai tous fouillé mais pas de voilier solaire :-(

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:24:12

Ben c'est bizarre... :(
Normalement, après avoir fait pour la 2e fois la terre des lions, quand tu reviens à la forteresse oubliée, les sans-coeur de space paranoid apparaissent en ville et après tu te rends à space paranoid.

Je vois pas comment t'aider. :question:
Essaye de reparler à tous les personnages dans la forteresse oubliée et notamment à Merlin (parce que c'est normalement Merlin qui t'explique la situation).

Sinon, j'ai regardé sur un site et il dit qu'il faut selectionner "light cycle" sur le terminal.

Essaye une fois tout ça. J'ai aussi recommencer kh et je vais bientôt finir la 2e partie de la terre des lions. Je serais donc bientôt à space paranoid et je verrais peut être comment t'aider... :-)))

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:36:54

ok merci je vais essayer mais en faite quand j'ai finis la terre des lions (la 2ème fois hein) et ben je suis allé directement a la cité du crepuscule et donc direct a illusiopolis où j'ai tué xigbar, luxor, et saix :(

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:38:01

+ j'ai déjà parler a tous les perso, mais je vais voir le light cycle :)

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:33:46

bon ben j'ai selectionner light cycle je l'ai fais mais rien toujours pas de voilier solaire :-(

je crois que je vais devoir me retaper le jeu FUUUUUUUU :-(

gael42 gael42
MP
Niveau 27
28 mars 2011 à 01:58:29

Après avoir fait "Light cycle", tu dois aller à la tour de E/S. Il y a quelques Sans-cœur à affronter, puis Tron apprend une nouvelle compétence. Ensuite seulement, le voilier solaire est disponible.

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:01:27

non mais j'ai tous fouillé mais rien :-(

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 21:58:48

Et ben, c'est vraiment bizarre ton truc...

Bon, si jamais tu veux vraiment recommencer, garde juste ta sauvegarde pour qu'une fois que j'arriverais à ton niveau, je vois ce qui pourrait t'aider (ou si t'es patient attend, même si je n'avance pas très rapidement).

Sinon, lis ça: http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-solution-space-paranoids-2.html. Bon, vu ton problème, je ne pense pas que ça t'aidera vraiment...

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:03:58

mouais merci quand même mais bon j'hésitais a recommencer en plus, je jouais en normal (pour finir a 100% et avoir la fin secrète, mais là ça me parait mort ^^)

pas grave le jeu me paraissait horriblement simple dans cette difficulté, je suis mort seulement 2 fois ( xaldin et xigbar)

je vais le refaire en mode expert en faisant attention a ce moment (je pense qu'il faut aps aller a la cité du crépuscule avant d'avoir finis la 2ème partie de tron :( ) , et si c'est trop long je passerais les cinématiques :noel:

je vais recommencer en expert :)

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 18:15:54

Bon, je suis presque arrivé à ton niveau... Et je vois encore moins comment t'aider! :doute:

J'ai combattu le dernier boss de la terre des lions puis quand je suis revenu sur l'atlas, le jeu m'a afficher qu'il y avait le dernier scénario de la forteresse oubliée qui était disponible.

Mais avant d'aller là-bas, j'ai fini le dernier scénario d'atlantica. As-tu fini Atlantica? Parce que à la fin, il y a une serrure qu'il verrouille. C'est peut-être ça qui t'empêche d'atteindre le 2e scénario de Tron (mais vu ce que t'as écrit, tu as surement du faire Atlantica)!

Et au fait, quand t'as terminé la terre des lions, le jeu t'as affiché que le scénario de la forteresse oubliée c'était débloqué...

Et puis sinon, ce n'est pas grave de recommencer un jeu aussi génial que kh2... :ok:

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:10:20

j'ai tous fini mais au lieu d'aller a la forteresse oubliée je suis parti a la cité du crepuscule qui elle aussi a un nouvel épisode, et donc je n'ai jamais pu finir tron :)

mais là j'ai recommencer merci encore de ton aide :-)

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 20:39:15

De rien!

Ca doit donc être un gros bug du jeu!!! :question:

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:14:08

je pense pas, plutot un truc normal, mais comme j'ai pas suivi la tram' indiquée et ben ça ne marche plus, mais là c'est bon je viens de finir le monde de la belle et la bete, en passant toutes les cinématiques ça va bien plus vite :noel:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 37
10 septembre 2024 à 23:56:27

Je répond à ce topic parce qi ça peut aider quelqu un
Je me suis retrouvé bloqué un moment à chercher
Je n avais tout simplement pas finis le colisee de l olympe. Il faut belle et bien finir ce niveau. Je n avais pas trouver que pour avancer dans l histoire de ce monde il fallait parler Peine pour lancer la coupe lié à l histoire. J avais fait les coupes en parlant à Panique mais une fois toute faite je suis partie sans savoir que ce n était pas à lui qu il fallait parler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment