moi bof bof
Ouais, MKDD est un très bon jeu, même si il comporte quelques défauts (comme les effets de glisse assez insupportables...). Mais la possibilité de pouvoir être 2 joueurs sur le même kart reste son point fort
ouai
Je m'en rapelle quand j'avais encore la Game Cube a 2 sur un kart c'est cool avec les potes
Pouvoir switcher le conducteur et le lanceur
J'adore se jeu
C'est le meilleur jeu Mario donc bien sûr que je l'aime je l'ai envoyer 2 fois chez le ... réparateur et maintenantil marche
À l'époque je l'aimais bien, il était fun. Mais Mario Kart DS l'a très largement dépassé sur tous les points.
Je trouve que c'est le meilleur MK
Je ne sors plus la gamecube depuis un moment mais j ai ce jeu c etait mon premier jeu et j aime bien la nouveauter de piloter 2 pilote c est vraiment amusent
Mais il y a des bugs une fois ma carapace a tourné autour d'un ennemi et c'est jeter sur un mur
Moi je l'adore c'est mon Mario Kart préféré
il déchire je l'adore jfais presque que sa
C'est mon préféré après celui sur Wii.
J'adore mais les carapaces font des rebonds sur route-arc-en-ciel
mon préféré de loin ! le multi local sur le même kart ! a quand sur une autre console ! allez nintendo gate nous sur ta wii U ^^ j'adore jouer sur les circuits de game cube sur mk wii ou 3ds, c'est de loin les meilleurs
J'ai pas la gamecube ni ce Mario kart mais je l'ai joué chez un amis et c'est top
Je préfère Mario kart WII