bonjours!ici c´est le clan de daisy et peach!!!ceux qui ne les aimes pas ne poster pas sur ce topic...tout ceux qui les aime PARLER DE CES PERSO!!!!alors moi personnellement je suis LE plus grand fan de daisy!!!!c´est le perso le plus cool de tous!!!
Je suis la plus grande fan de Peach sur se forum ! Mais je déteste Daisy
comment sa tu déteste daisy!elle est 1000000 de fois plus belle que peach et elle est super cool!!!en tout cas moi je suis le plus grand fan de daisy mais j aime peach!!!
http://picardja.perso.cegetel.net/images%20site/bebe%20fuck.jpg
Je sais pas ce que vous leur trouver. Moi je les trouve pas très fut fut et pas très fortes. La seule personne que je connais qui les aime bien c une grosse niaise ( en plus Peach elle est blonde)
oula il a sorti les arguments basé sur des bases solides
d´une c´est pas pasque une fille est blonde qu´elle est obligé d´être debile
de deux si tu sais les maniers elle sont fortes
aussi au passage c´etait pas la peine de le remonter
Heu pouet pouet parce que je te ferai remarquer que dans Super Smash Bross Melee Peach et Daisy utilisent leur cul pour attaquer ce qu´y n´est pas un grand signe d´intelligence de plus pour se faire à chaque nouveau de Mario se faire capturer par Bowser il faut être très fort
tu sais dans SSBM elle est tres forte(vu que daisy et peach sont la meme personne dans SSBM) faut juste savoir la manier
et si elle se fait capturer c´est juste pour le scénario
Je sais qu´elle est, mais n´empêche qu´elles sont connes
pffff Alors pourquoi il les ont créer ? franchement je les trouve pas connes c´est selon tes gouts et déja dans SSBM elle attaque pas qu´avec leur cul mais bon....
moi j´ai bien les 2!
uri et chad sont passées et hier et comme de par gerad j´été malade
Pour répondre à Urico si elle attaque avec leur cul avec ou + B
elle a dit qu´elle avait d´autre attaque et euh c´est uriko avec un K pas un C
Moi j´adore peach! ^^ Mais je déteste Daisy!
C´est Uriko qui m´a donné ces goûts! ^^
peach c une des mé perso préféré dans SSBM , c tro utilie de voler et les legumes
o_O(j´adore ce smiley ) comment on se revoie
moi comme turlututu sais aussi uriko445 que me donne les gout
bonjours hibouratou, les coeurs de peach et de daysie je les aimes bien, je trouve que c´est pratique. mais dans ssbm, ou est passer qui sera la futur stars.