Double dash
9999 points 3 étoile... Des temps de dieu en contre le montre mais sur Double dash =>
Le seul truc que je gère c'est le système de dérape
Des conseil?
En gros tu as beaucoup de chance ( MKW ) et peu de maitrise du jeu ( MKDD ).
Je suis désolé mais c'est la vérité, MKDD est vraiment très simple quand on joue bien.
Je vois mal comment avoir de la chance en contre la montre, sachant que mes temps sont tous TRES largement aux dessus des moyenne.
+1
Pourtant moi c'est tout l'inverse titan à MKDD mais avec un bras cassé à MKW!
J'adore, j'ai galérer à le finir pourtant j'ai réussi
Je suis un GROS NUL dans MKW
Pareil que l'auteur, sur MKW j'ai beau mettre les ordis en difficulté max, en 150cc et les objets en mode "explosif" j'arrive toujours avec la moitié d'un tour d'avance Seul le multi et les contre-la-montre proposent un réel challenge. En revanche sur Double Dash c'est pas ça, le 150cc et le mode miroir sont juste impossibles
Je considère que Double Dash est bien plus difficile que MKW
Moi j'ai un copain sur MKW il est er du monde sur tout les circuits sauf 1 ou il est 2 il s'appelle Maxence et a des mii bizarre
Je trouve Double Dash meilleur, mais plus difficile que sur WII
Moi je suis coincée a la coupe spéciale 100cc sa m'énerve
Déjà coincé en 100cc ? Eh bien, c'est pas gagné... il faut faire et refaire des courses, et
Owned by TAB
Il suffit de faire et refaire des courses, et puis ça finira bien par passer
Vous avez du mal sur MKDD au contraire moi les temps développeurs sur certains on étés un calvaire (MKW) alors que sur MKDD j'ai tout fini et ce relativement facilement
Je bloque à la jungle Dino Dino car le suis une bouse sur ce ccircuit et je finis 6 ou 8 ème et sa m'énere car je n'arrive pas à me rattraper
c'est quoi MKW? MK,je suppose que c'est mario kart mais W c'est quoi?
W = WII
Il me manque les trois dernières coupes et le grand chelem
moi j'ai tout depuis 5 ans et je suis un vrai boss
dans le double dash
Je galère à MKDD, rien qu'à cause de la conduite c'est horrible
Je suis soulagée de l'avoir terminé!
Mais par contre pour MKW, pas de problème, les ordis sont difficulté max et toujours first
Mais je préfère quand même MKDD, même si je suis forever alone pour y jouer
J'ai récemment (il y a 2 mois...) terminé 2e à la coupe spéciale en 150cc en mode miroir dans Double Dash, comme quoi, on fini toujours par progresser
J'en aurais été incapable un peu plus tôt.